Féminines USV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

saison prochaine

+8
Sab
Odyl
Angel
la rouke
KUBI
Cécile
luisa
manue
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

saison prochaine - Page 2 Empty Re: saison prochaine

Message  patou Jeu 23 Juil - 19:18

c est samia,je vous écris à nouveau pour m expliquer,je m excuse d avoir envoyé ce message j aurai pas dû,à la base ce n était pas mon intention moi je voulais juste jouer au foot.odyl je tiens sincérement à m excuser de t avoir craché dessus,pour te dire je ne m en souvenais même pas c est pas cool de ma part,je comprends mieux ton refus et excuse moi encore une fois mais ce qui est fait est fait,je ne peux pas revenir sur le passé malheureusement,je t ai mal jugé mais à cette époque j étais buté donc voilà,manu ,toi tu prends partie de tes potes avec toi il s est rien passé mais t as raison ces tes potes excuse moi donc de m être emportée pour rien,et toi marie,tu sais que je te kiffais grave,on a passé de purs moments à la cité des noirs à clairefontaine,je me souviens de tout,tu m as connu mieux que certaines et tu sais comment je suis,le jour ou il s est passé ça j étais énervé contre toi, j avais tellement d estime et de respect pour toi et j apprend ça;je crois que je m en voudrais toute ma vie juste de m en être pris à toi ,mais ce qui est fait est fait et tu sais que je suis toujours là pour mes amies.j éspére que tu ne m en veux pas je m excuse pour le geste.donc voilà toutes les raisons qui font que la porte s est fermée sur moi et je le comprends.sachez juste que en aucun cas je n ai voulu être violente avec qui que ce soit mais on a pas grandit sur le même bâteau,en tout cas c est grâce au foot que je m en suis sortie et que j ai pû découvrir d autres horizons,j ai passé beaucoup de temps à checher à apprendre en faisant même des conneries maintenant je cherche à comprendre ,et sachez que je respecte tout le monde et surtout ceux qui m aide à évoluer,même s ils touchent au point sensible c est en prenant des tartes à ce qu il paraît qu on avance,j ai appris un truc c est que même si aujourd hui je sais qui je suis,j ai commis des erreurs dans le passé que rien n effacera mais le fait de s excuser me fait du bien,alors essayons toutes de faire du bien pour attirer le bien,je ne vous demande pas de m excuser cette démarche je la fais pour moi.je vais jouer à st jean,donc on jouera ensemble je crois et ce qui doit resortir de ce match sera le fair play et le foot ball,pour ma part ceux sont les motivations que j ai .bonne saison les filles ,et excusez moi encore .samiab34@hotmail.fr
patou
patou

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine - Page 2 Empty Re: saison prochaine

Message  patou Jeu 23 Juil - 19:23

je transmet c'est tout...

bne soirée
patou
patou

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2