Saison 2009-2010
+7
Laura
Sab
Cécile
KUBI
sam974
luisa
Yann
11 participants
Page 1 sur 1
Saison 2009-2010
Bonjour les filles
suite à la reunion d'hier soir,j'ai eu Fred au telephone ce midi
Fred quitte le club
il ne veus pas etre sur le banc
il ne veus plu faire l'intermediaire entre le bureau et l'equipe feminine(cela ne l'interesse pas)
il avait 1 projet pour l'annee prochaine et les annees à venir pour le club
je trouve cela dommage suite à la saison qu'il à effectuè(tres positive)
pour ma part je regrette son depart(
cette saison il a fait beaucoup de travail (bon ou moins bon),tout le monde à des lacunes?
pour ma part,je reste avec vous
Bisous à tt
Yann
suite à la reunion d'hier soir,j'ai eu Fred au telephone ce midi
Fred quitte le club
il ne veus pas etre sur le banc
il ne veus plu faire l'intermediaire entre le bureau et l'equipe feminine(cela ne l'interesse pas)
il avait 1 projet pour l'annee prochaine et les annees à venir pour le club
je trouve cela dommage suite à la saison qu'il à effectuè(tres positive)
pour ma part je regrette son depart(
cette saison il a fait beaucoup de travail (bon ou moins bon),tout le monde à des lacunes?
pour ma part,je reste avec vous
Bisous à tt
Yann
Yann- Messages : 191
Re: Saison 2009-2010
je trouve ça dommage de l'apprendre sur le forum et par toi, cela aurait pu être dit face à face hier.
Je pense que le forum n'est pas un lieu pour polémiquer sur son départ, la réunion était là pour ça hier, aurait-il encore fallut qu'on soit au courant.
C'est rien contre toi Yann
Je pense que le forum n'est pas un lieu pour polémiquer sur son départ, la réunion était là pour ça hier, aurait-il encore fallut qu'on soit au courant.
C'est rien contre toi Yann
luisa- Messages : 112
pour ma par tout le monde était contre lui!
Aprés ce n'est pas bien de votre part. Il vous a dit oui au debut la premiere fois pour etre entraineur mais en trotte c'est vous qui vous l'avez mis de coté! Perso aprés sa j'étais mal pour lui, c'est pas bien c'est tout é il a surement c'est raison. Toute a été préparer c'est tout
Aprés ce n'est pas bien de votre part. Il vous a dit oui au debut la premiere fois pour etre entraineur mais en trotte c'est vous qui vous l'avez mis de coté! Perso aprés sa j'étais mal pour lui, c'est pas bien c'est tout é il a surement c'est raison. Toute a été préparer c'est tout
sam974- Messages : 24
NE PAS ABUSER DU FORUM!!!
MERCI...
MERCI...
KUBI- Messages : 120
Juste pour répondre à Sam :
Sam, si nous étions "toutes" contre lui, c'est que nous avions nos raisons et que ça fait longtemps que nous avions parlé de tout ça. Le fait que tu sois arrivée en milieu de saison fait que tu n'es pas au courant de toute l'histoire (et ce n'est pas ta faute...). Maintenant, mon avis c'est que la réunion s'est mal passée, qu'on n'a pas su se parler et dire les choses qu'il fallait, tout simplement parce qu'on adore toutes Fred et qu'on ne voulait pas le blesser, ce qui s'est finalement passé.
Je pense qu'on ne doit pas rompre le dialogue et qu'on est assez grande pour se dire qu'il y a eu des bonnes choses cette saison, et qu'il y en a eu des moins bonnes.
La réunion s'est mal finie parce qu'on pensait que Fred avait compris ce qu'on voulait lui dire, alors que non.
Je pense aussi qu'on a toutes de l'estime pour Fred, pour ce qu'il a fait pour nous, et je pense qu'on peut toutes s'accorder encore une fois le temps de se re-réunir pour reparler de tout ça, et cette fois-ci, en posant les choses et en les expliquant clairement.
Je n'ai pas envie que cette saison se termine sur un clash comme celui-ci, je n'ai pas envie de gâcher ce qu'on a réussi à construire toutes ensemble. Encore une fois, ce n'est que mon opinion personnel.
Ce forum n'est pas là pour qu'on se pourisse (ce que j'ai déjà fait pas le passé, mea culpa) donc je propose qu'on se revoit pour en parler de vive voix, avec celles qui ont envie de faire avancer les choses, calmement.
Pourquoi pas lundi soir à Villeneuve, comme la dernière fois...
Sam, si nous étions "toutes" contre lui, c'est que nous avions nos raisons et que ça fait longtemps que nous avions parlé de tout ça. Le fait que tu sois arrivée en milieu de saison fait que tu n'es pas au courant de toute l'histoire (et ce n'est pas ta faute...). Maintenant, mon avis c'est que la réunion s'est mal passée, qu'on n'a pas su se parler et dire les choses qu'il fallait, tout simplement parce qu'on adore toutes Fred et qu'on ne voulait pas le blesser, ce qui s'est finalement passé.
Je pense qu'on ne doit pas rompre le dialogue et qu'on est assez grande pour se dire qu'il y a eu des bonnes choses cette saison, et qu'il y en a eu des moins bonnes.
La réunion s'est mal finie parce qu'on pensait que Fred avait compris ce qu'on voulait lui dire, alors que non.
Je pense aussi qu'on a toutes de l'estime pour Fred, pour ce qu'il a fait pour nous, et je pense qu'on peut toutes s'accorder encore une fois le temps de se re-réunir pour reparler de tout ça, et cette fois-ci, en posant les choses et en les expliquant clairement.
Je n'ai pas envie que cette saison se termine sur un clash comme celui-ci, je n'ai pas envie de gâcher ce qu'on a réussi à construire toutes ensemble. Encore une fois, ce n'est que mon opinion personnel.
Ce forum n'est pas là pour qu'on se pourisse (ce que j'ai déjà fait pas le passé, mea culpa) donc je propose qu'on se revoit pour en parler de vive voix, avec celles qui ont envie de faire avancer les choses, calmement.
Pourquoi pas lundi soir à Villeneuve, comme la dernière fois...
Cécile- Messages : 237
tkt pr le forum je n'abuse pas je ne vois pa l'utilité de l'abizé!
Pr moi je vois ce que je vois c tout
Pr moi je vois ce que je vois c tout
sam974- Messages : 24
Comme tu le dis Cécile, finalement les choses on été mal comprises par fred, à l'heure actuelle des limites ont été dépassées aussi, je ne vais pas m'étaler sur le forum donc il serait vraiment important de se réunir une nouvelle fois pour discuter de tout ça et être sûre que tout le monde avance dans le même sens..lundi soir oui pourquoi pas..qui serait libre?
Bizoo à toutes.
Bizoo à toutes.
Sab- Messages : 104
ou pourquoi pas mercredi soir puisqu'on ne s'entraîne plus...
Bizoo
Bizoo
Moi je suis ok pour mercredi soir... Ce soir ça risque de faire short, puisque personne ne s'est manifesté, et demain soir y a match...
Est-ce que ça intéresse quelqu'un ou tout le monde s'en fout ? parce que s'il n'y a que Sab et moi à la réunion, autant se passer un coup de téléphone hein, ce sera plus simple...
Qui vient svp ?
Est-ce que ça intéresse quelqu'un ou tout le monde s'en fout ? parce que s'il n'y a que Sab et moi à la réunion, autant se passer un coup de téléphone hein, ce sera plus simple...
Qui vient svp ?
coucou les filles!!!
on ne sera pas là, si ya une reunion mais pouvez vous,nous tenir au courant... bisous
on ne sera pas là, si ya une reunion mais pouvez vous,nous tenir au courant... bisous
patou- Messages : 116
Bon, message de Fred reçu hier soir (tard ) par texto :
Réunion prévue finalement Jeudi soir à 19h à Villeneuve...
Je me répète mais c'est IMPORTANT que le maximum de filles soit là, pour nous, pour l'équipe, pour Fred et surtout pour Manue...
Moi j'y serais, vient qui se sent concerné... Pour les autres, tant pis...
Réunion prévue finalement Jeudi soir à 19h à Villeneuve...
Je me répète mais c'est IMPORTANT que le maximum de filles soit là, pour nous, pour l'équipe, pour Fred et surtout pour Manue...
Moi j'y serais, vient qui se sent concerné... Pour les autres, tant pis...
Coucou
Je finis à 19h30 donc on viendra au plus vite...
Bizoo
Je finis à 19h30 donc on viendra au plus vite...
Bizoo
Moi je suis dans le gard l'après midi. donc j'arriverai quand j'arriverai!!!!
carolo- Messages : 138
coucou
Ben nous comme on l'avait dit on part en vacances donc on ne pourra pas être là mais ce qui n'empeche pas qu'on se sent CONCERNEE.
Cécile on essayera de t'appeler avant et aprés la réunion biensur si ça dérange pas.
bisous bisous
Ben nous comme on l'avait dit on part en vacances donc on ne pourra pas être là mais ce qui n'empeche pas qu'on se sent CONCERNEE.
Cécile on essayera de t'appeler avant et aprés la réunion biensur si ça dérange pas.
bisous bisous
Ok pou 19h jeudi!!!
KUBI- Messages : 120
coucou,
moi je serais la ya pa de soucis!! bisous a jeudi
moi je serais la ya pa de soucis!! bisous a jeudi
kellocks21- Messages : 21
Coucou...je serais là aussi à 19h...
Odyl- Messages : 125
Ah bah ça fait plaisir, y aura du monde !
Petit message perso à Feuz qui lit le forum en douce (petite crapulette ), toi aussi tu es la bienvenue jeudi hein hé hé !
Petit message perso à Feuz qui lit le forum en douce (petite crapulette ), toi aussi tu es la bienvenue jeudi hein hé hé !
Il semblerait qu'il y ait une réunion du bureau du club aujourd'hui. Toujours la réunion?
Oui la réunion est maintenue à 19h. A toute.
Bon, en attendant le compte rendu de la réunion que ne manquera pas de nous faire notre Cap'tain adoré et vénéré ( ), juste un message de Yann reçu à l'instant par texto qui nous informe qu'il souhaite faire partie du groupe l'année prochaine !
Super nouvelle !
La mauvaise nouvelle, c'est que son ordinateur est en panne, arf
Juste deux mots pour finir, je pense que la réunion d'hier a posé les choses comme il faut, et je pense que ça va nous permettre de repartir sur de bonnes bases. Un grand merci à Fred, à Manue, à JP, à Yann et à tous ceux qui ont participé à la construction de cette équipe qui aime être ensemble et jouer ensemble.
On repart sur de bonnes bases pour l'année prochaine....
Bon maintenant, parlons de choses VRAIMENT importantes, qui amène l'apéro lundi soir ?
Super nouvelle !
La mauvaise nouvelle, c'est que son ordinateur est en panne, arf
Juste deux mots pour finir, je pense que la réunion d'hier a posé les choses comme il faut, et je pense que ça va nous permettre de repartir sur de bonnes bases. Un grand merci à Fred, à Manue, à JP, à Yann et à tous ceux qui ont participé à la construction de cette équipe qui aime être ensemble et jouer ensemble.
On repart sur de bonnes bases pour l'année prochaine....
Bon maintenant, parlons de choses VRAIMENT importantes, qui amène l'apéro lundi soir ?
Heureusement que Yannik reste avec nous, il manquerait plus que ça...
C'est vrai qu'hier c'était bien de voir qu'en fait on voulait tous avancer dans le même sens et qu'il y avait eu un manque de compréhension entre tous.
Je sens que l'année 2009-10 va être un millésime
C'est vrai qu'hier c'était bien de voir qu'en fait on voulait tous avancer dans le même sens et qu'il y avait eu un manque de compréhension entre tous.
Je sens que l'année 2009-10 va être un millésime
coucou les filles,
On est contente que tout ce soit bien passé et arrangé de ce que je lis sur le forum.
On pense fort à vous en vous souhaitant un bon courage pour la detection de lundi
nous tous ce passe bien en vacance lol, je charrie celles qui bossent... (chacun son tour)
bisous à toutes
On est contente que tout ce soit bien passé et arrangé de ce que je lis sur le forum.
On pense fort à vous en vous souhaitant un bon courage pour la detection de lundi
nous tous ce passe bien en vacance lol, je charrie celles qui bossent... (chacun son tour)
bisous à toutes
Page 1 sur 1