Recrutement saison 2009-2010
+2
Cécile
luisa
6 participants
Page 1 sur 1
Recrutement saison 2009-2010
Via facebook, j'ai envoyé un mail à tous les amis de féminines usv au sujet du recrutement et que si quelqu'un était intéressé il pouvait joindre le club, ou Manue ou Odyl ou également répondre au mail.
Voilà, faut activé la machine et voir avec tous les contacts que l'on peut avoir.
bisous bisous
Voilà, faut activé la machine et voir avec tous les contacts que l'on peut avoir.
bisous bisous
luisa- Messages : 112
Re: Recrutement saison 2009-2010
Tout à fait Loulou J'ai aussi suggéré à Manue par texto ce matin de contacter la nana à la Ligue pour (soyons fous !) mettre un mot sur le site...
On va y arriver lol... Et puis on n'est pas des monstres, on devrait arriver à attirer des filles sympas...
On va y arriver lol... Et puis on n'est pas des monstres, on devrait arriver à attirer des filles sympas...
Cécile- Messages : 237
J'espère que nous allons rester unies comme depuis le début de cette aventure, le temps presse et on ne peut pas trop perdre de temps à polémiquer, je suis déçue mais je ferai tout pour ce groupe comme j'essaie de le faire depuis quelques temps maintenant. J'ai quelques infos, nous allons essayer de faire une détection sous forme d'opposition contre 1 équipe féminine à déterminer, le lundi 8 juin, seule date de disponible.. Je demande à toutes celles qui peuvent d'être présentes, ainsi que les filles susceptibles de venir, faites passer l'info..
Pour d'autres infos vous me téléphonez, je peux vous dire que depuis hier soir ça a avancé mais je ne dirai pas tout sur ce forum, certaines choses doivent rester entre nous!
Sinon pour s'entretenir un peu avant la trêve j'ai réservé le temple vendredi 5 juin à 20h, dites moi si je garde le créneau?
Enfin, vendredi le match de Montpellier contre Stasbourg est diffusé au temple donc comme je n'ai pas de place j'irai le voir là-bas, si y'en a qui veulent venir?
Bisous à toutes
Pour d'autres infos vous me téléphonez, je peux vous dire que depuis hier soir ça a avancé mais je ne dirai pas tout sur ce forum, certaines choses doivent rester entre nous!
Sinon pour s'entretenir un peu avant la trêve j'ai réservé le temple vendredi 5 juin à 20h, dites moi si je garde le créneau?
Enfin, vendredi le match de Montpellier contre Stasbourg est diffusé au temple donc comme je n'ai pas de place j'irai le voir là-bas, si y'en a qui veulent venir?
Bisous à toutes
manue- Messages : 554
Manue, pour moi, ok pour le temple, et ok pour le lundi 8 juin, et aussi pour le mercredi 10... Dis nous au fait si on garde la date du 10 ou pas parce que bon, moi je fais ce que je peux avec mon (maigre) carnet d'adresse pour ramener du monde mais si finalement la bonne date, c'est le 8, je vais passer pour une gourdasse (déjà que bon, hein, on fait ce qu'on peut )..
Bref, pour le match de vendredi, je te dis ça aussi... Y a plus de place à vendre, tout est parti
Sinon, je pense que tu peux compter sur nous pour rester soudées, y a pas de soucis... A plus tard, par tel...
C'est que je suis curieuse moi !
Bref, pour le match de vendredi, je te dis ça aussi... Y a plus de place à vendre, tout est parti
Sinon, je pense que tu peux compter sur nous pour rester soudées, y a pas de soucis... A plus tard, par tel...
C'est que je suis curieuse moi !
Cécile- Messages : 237
Coucou!
Pour vendredi, je ne sais pas encore car normalement j'ai un anniversaire...sinon, je sais que la mairie prévoit de mettre un écran géant sur la Comédie...ça peut être sympa aussi.
Pour le recrutement, je vais faire passer l'info...
Bise
Pour vendredi, je ne sais pas encore car normalement j'ai un anniversaire...sinon, je sais que la mairie prévoit de mettre un écran géant sur la Comédie...ça peut être sympa aussi.
Pour le recrutement, je vais faire passer l'info...
Bise
Odyl- Messages : 125
Bon alors, j'ai bien pris note des dates
Pour le 8 c'est ok je serai la et je fais le nécessaire de mon coté.
Pour le 5 c'est ok pour moi à 20h00.
pour le match de Montpellier c'est à voir entre rugby et foot.
Pour le 8 c'est ok je serai la et je fais le nécessaire de mon coté.
Pour le 5 c'est ok pour moi à 20h00.
pour le match de Montpellier c'est à voir entre rugby et foot.
carolo- Messages : 138
Ah oui j'ai oublié...le 8 je ne suis pas là...zut!!!
Odyl- Messages : 125
avec patou on est pas là vendredi, ni le 5, ni le 8. et oui on part en vacances, mais si faut organiser des trucs ou prendre des contacts, appeler ou autres, on est dispo jusqu'au jeudi 04.
bisous bisous
bisous bisous
luisa- Messages : 112
Ca avance les filles, ça avance! j'attends confirmation pour le 8 juin, pour te répondre Cécile le 10 c'est annulé!
Merci à toutes de votre contribution!
Bisous
Merci à toutes de votre contribution!
Bisous
manue- Messages : 554
Yep yep yep!!!
alors je prends mon agenda et...le 8 juin pas sûr que je puisse être à l'heure je passe ce fameux BE à la grande motte!
DOnc ne comptez pas sur moi pour jouer mais passerai courant la soirée!!
ensuite pour ce vendredi et le fameux match de Montpellier, je ne suis pas là,dommage!!!
Enfin pour le 5 Juin, pourquoi pas à condition que mon tendon tienne d'ici là...en gros je me grefferai au groupe mais ne pas me compter comme présence certaine!
Et concernant la saison prochaine...j'ai filé les infos à Manue ça avance pas mal de mon côté!!!
Voili voilou!!
Bon we à toutes
et Allez l'USV!!!!!
Bises
alors je prends mon agenda et...le 8 juin pas sûr que je puisse être à l'heure je passe ce fameux BE à la grande motte!
DOnc ne comptez pas sur moi pour jouer mais passerai courant la soirée!!
ensuite pour ce vendredi et le fameux match de Montpellier, je ne suis pas là,dommage!!!
Enfin pour le 5 Juin, pourquoi pas à condition que mon tendon tienne d'ici là...en gros je me grefferai au groupe mais ne pas me compter comme présence certaine!
Et concernant la saison prochaine...j'ai filé les infos à Manue ça avance pas mal de mon côté!!!
Voili voilou!!
Bon we à toutes
et Allez l'USV!!!!!
Bises
KUBI- Messages : 120
Page 1 sur 1