Match OM - Lille du dimanche 23 novembre
2 participants
Page 1 sur 1
Match OM - Lille du dimanche 23 novembre
Coucou à tous...
Bon, pour le match de l'Om du dimanche 23 (après le match contre thézan), il y a :
Manue et So
Peg et Sab
Hinde et Nanou
Odyl et Auré
Angel et moi
Carolo
Pour l'instant, ça fait 11.
Manue et moi avons ouvert un compte sur le site de l'OM, on a le droit de commander 6 places maxi chacune. On va passer la commande ensemble demain soir au plus tard, en espérant avoir des places pas trop loin les unes des autres (par groupe de 6 je veux dire).
Donc ça fait 35 € la place (y a plus cher mais c'est déjà pas mal). Manue et moi, on va avancer la somme (faut régler par CB).
Pour le trajet, on s'arrangera mais je propose que pour chaque voiture, le conducteur paye tout et ensuite on divise par le nombre de passager et on lui rembourse...
Voilà, si d'autres veulent venir, prévenez nous vite... Sachant que si on est plus de 12, il faut que quelque d'autre ouvre un compte sur le site pour prendre des places...
Je sens qu'on va bien se marrer hé hé...
Bon, pour le match de l'Om du dimanche 23 (après le match contre thézan), il y a :
Manue et So
Peg et Sab
Hinde et Nanou
Odyl et Auré
Angel et moi
Carolo
Pour l'instant, ça fait 11.
Manue et moi avons ouvert un compte sur le site de l'OM, on a le droit de commander 6 places maxi chacune. On va passer la commande ensemble demain soir au plus tard, en espérant avoir des places pas trop loin les unes des autres (par groupe de 6 je veux dire).
Donc ça fait 35 € la place (y a plus cher mais c'est déjà pas mal). Manue et moi, on va avancer la somme (faut régler par CB).
Pour le trajet, on s'arrangera mais je propose que pour chaque voiture, le conducteur paye tout et ensuite on divise par le nombre de passager et on lui rembourse...
Voilà, si d'autres veulent venir, prévenez nous vite... Sachant que si on est plus de 12, il faut que quelque d'autre ouvre un compte sur le site pour prendre des places...
Je sens qu'on va bien se marrer hé hé...
Cécile- Messages : 237
Re: Match OM - Lille du dimanche 23 novembre
Ayait on a les places!! ALLEZ L'OM!!! lalallalalalalal
On a eu des places à 33 euros finalement on a négocié!
Alors demain ramenez les sous sinon avec cécile on ne peut plus manger jusqu'à la fin du mois! lol
à demain soir bisous!!
On a eu des places à 33 euros finalement on a négocié!
Alors demain ramenez les sous sinon avec cécile on ne peut plus manger jusqu'à la fin du mois! lol
à demain soir bisous!!
manue- Messages : 554
Bon bah ça y est, nous avons pris les places...
Le site de l'OM ne voulant pas nous vendre les billets (ou alors Manue et moi sommes trop gourdes pour avoir réussi ) on les a finalement pris sur le site de Carrefour, et elles étaient moins chères...
Ca fait donc 33 € la place.
Sachez que Manue et moi acceptons tout : chèque, liquide, strip tease, pots de vins et autres gourmandises diverses et variées hé hé
Bonne soirée à tous et à demain (19h30 ?) pour l'entrainement...
Biz.
Le site de l'OM ne voulant pas nous vendre les billets (ou alors Manue et moi sommes trop gourdes pour avoir réussi ) on les a finalement pris sur le site de Carrefour, et elles étaient moins chères...
Ca fait donc 33 € la place.
Sachez que Manue et moi acceptons tout : chèque, liquide, strip tease, pots de vins et autres gourmandises diverses et variées hé hé
Bonne soirée à tous et à demain (19h30 ?) pour l'entrainement...
Biz.
Ah tiens, nos messages se sont croisés lol... l'idée était la même !
Juste pour dire qu'on a passé une superbe soirée toutes ensemble (bière etc. ), malgré le froid, les embouteillages et ce GPS de merde lol...
A refaire !
Mais au printemps hein, pas de blague Manue...
A refaire !
Mais au printemps hein, pas de blague Manue...