match du 29 novembre
3 participants
Page 1 sur 1
match du 29 novembre
Dimanche nous jouons à 12h30 à grammont, pour celles qui bossent ou autres je vous le dis maintenant que vous puissiez vous organiser!
Ce qui veut dire pas de sortie samedi attention je ferai mon Guy Roux!
Sinon RDV demain pelousé à 20h, bisous!
Ce qui veut dire pas de sortie samedi attention je ferai mon Guy Roux!
Sinon RDV demain pelousé à 20h, bisous!
manue- Messages : 554
Re: match du 29 novembre
coucou
je ne serai pas là ce soir.
A jeudi, bisous les morues.
je ne serai pas là ce soir.
A jeudi, bisous les morues.
K- Messages : 15
Coucou,
j'espère que vous avez bien récupéré de la séance d'hier, bravo à toutes, j'espère que les bobos resteront des bobos et qu'il n'y aura rien de grave pour celles qui sont parties plus tôt?
Demain, pilou, 19h30, bisous!
j'espère que vous avez bien récupéré de la séance d'hier, bravo à toutes, j'espère que les bobos resteront des bobos et qu'il n'y aura rien de grave pour celles qui sont parties plus tôt?
Demain, pilou, 19h30, bisous!
Je répète pour les petites têtes!! RDV 11H15 Grammont 11 (c'est où?), terrain foot côté ASPTT, à droite quand on rentre dans grammont! Match à 12h30, terrain synthétique..
Sont convoquées: Rouc, Pat, Maya, Odyl, Laura, Carolo, Sam, Cec, Peg, Angel, Marie, Pitch, Ca, moi.
Pour le week-end prochain, on reçoit Cuxac à 12h30 en ouverture de Mhsc/ OL, il faudra peut-être donner un coup de main à la buvette après notre match!
Bisous à dimanche
Sont convoquées: Rouc, Pat, Maya, Odyl, Laura, Carolo, Sam, Cec, Peg, Angel, Marie, Pitch, Ca, moi.
Pour le week-end prochain, on reçoit Cuxac à 12h30 en ouverture de Mhsc/ OL, il faudra peut-être donner un coup de main à la buvette après notre match!
Bisous à dimanche
Youhou!!!
Bon je pense avoir compris où il faut aller...je vois pas trop mais si on a un sushi on s'appelle
Bon je pense avoir compris où il faut aller...je vois pas trop mais si on a un sushi on s'appelle
Odyl- Messages : 125