Féminines USV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

cette semaine du 1er au 08 mars

Aller en bas

cette semaine du 1er au 08 mars Empty cette semaine du 1er au 08 mars

Message  manue Lun 1 Mar - 14:14

Voici le programme, entraînement demain 19h30 au rugby avec Olivier, jeudi 20h pelousé avec moi, match dimanche à Nîmes, je n'ai pas encore l'horaire. Je compte sur la disponibilité de toutes pour dimanche car on risque d'être juste en effectif, Caro raid molo, laura couché de bonne heure!
Pour la semaine d'entraînement je ne redirai pas qu'il faut plus de présence je le dis à chaque fois et ça ne change rien, pensez à celles qui font les efforts, si on est une équipe c'est maintenant que ça doit se voir, le mois de Mars va être décisif..
Je vais bientôt programmer une réunion pour faire le point sur la saison prochaine, donc si vous savez déjà ce que vous comptez faire tant mieux, si vous ne savez pas réfléchissez-y, on en reparle très vite!
Je passerai demain soir, prévenez si vous ne venez pas, merci
manue
manue

Messages : 554
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

cette semaine du 1er au 08 mars Empty Re: cette semaine du 1er au 08 mars

Message  manue Mer 3 Mar - 21:33

RDV demain à 20h avec Olivier et moi, dimanche nous jouons à 15h à Redessan, je compte sur tout le monde.
à demain
bisous
manue
manue

Messages : 554
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

cette semaine du 1er au 08 mars Empty Re: cette semaine du 1er au 08 mars

Message  manue Ven 5 Mar - 12:33

RDV 12h45 grammont ou 13h45 Redessan pour Rouc, Marie, Carolo, Odyl, Ca, Laura, Maya, Sab, Angel, Peg, Céc, Pitch, Patou et Claire.

prévenez-moi en cas de problème, en attendant d'ici là buvez beaucoup d'eau pour récupérer de la semaine!

Manue
manue
manue

Messages : 554
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

cette semaine du 1er au 08 mars Empty Re: cette semaine du 1er au 08 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser