cette semaine
+2
KUBI
manue
6 participants
Page 1 sur 1
cette semaine
Entraînement demain 20h pelousé et jeudi 19h30 pilou, match dimanche 15h contre Chanac, l'occasion de repartir du bon pied et de retrouver un peu notre jeu. Je ferai le point sur le match d'hier jeudi, il y a 2 ou 3 choses à recadrer, l'attitude de certaines n'est pas digne d'un sport co.
Je ne suis pas certaine d'être là demain donc je le ferai jeudi, j'espère voir autant de monde que la semaine dernière, on a besoin de travailler ensemble pas par groupe de 5 ou 6!
à bientôt!
PS: pour Yann
Je ne suis pas certaine d'être là demain donc je le ferai jeudi, j'espère voir autant de monde que la semaine dernière, on a besoin de travailler ensemble pas par groupe de 5 ou 6!
à bientôt!
PS: pour Yann
manue- Messages : 554
Re: cette semaine
salut salut;
je crains le pire pour ce soir...
Pour être allée pas loin de Villeneuve hier soir...il pleuvait bien plus qu'à Montpellier...et quand je vois ce qu'il tombe ce matin...??!!!(pauvre terrain...)
En tous cas s'il pleut encore et que l'entraînement est maintenu je ne serai pas là car je suis malade.
Si le temps s'améliore je ferai l'effort!
Biz.
Marie.
ALLEZ L'USV
je crains le pire pour ce soir...
Pour être allée pas loin de Villeneuve hier soir...il pleuvait bien plus qu'à Montpellier...et quand je vois ce qu'il tombe ce matin...??!!!(pauvre terrain...)
En tous cas s'il pleut encore et que l'entraînement est maintenu je ne serai pas là car je suis malade.
Si le temps s'améliore je ferai l'effort!
Biz.
Marie.
ALLEZ L'USV
KUBI- Messages : 120
Re:cette semaine
je viens de recevoir 1 message du secretaire:
les terrains sont fermés
reste le pilou
à+
les terrains sont fermés
reste le pilou
à+
Yann- Messages : 191
je n aurais plus internet d ici ce soir, donc si quelqu'un peut me tenir au courant du maintien de l entrainement ou pas, merci
bisous
bisous
Nélo- Messages : 33
L'entraînement est maintenu au pilou, même en cas de pluie on ne peut pas encore reporter, couvrez vous bien, Olivier sera là. Pour ma part je vous verrai jeudi, de nouveau au pilou, 19h30, je n'annulerai ce soir qu'en cas de déluge..
J'espère qu'il y aura du monde. Prévenez si vous ne venez pas.
Pour le match amical je propose le 21 si personne n'est là le 28, je pense que tout le monde ne part pas 2 week-end? Répondez moi!
Bisous je vous enverrai message si j'annule.
J'espère qu'il y aura du monde. Prévenez si vous ne venez pas.
Pour le match amical je propose le 21 si personne n'est là le 28, je pense que tout le monde ne part pas 2 week-end? Répondez moi!
Bisous je vous enverrai message si j'annule.
manue- Messages : 554
Coucou
Ok pour ce soir et pour le 21.
Bisous
Ok pour ce soir et pour le 21.
Bisous
Peg- Messages : 51
coucou
je ne peux pas venir,les deux cotés ou jpeux rejoindre mtp,cest coincé par rapport à la pluie...
dc je vs dit à jeudi
et sinon le 21,on ne peux pas loulou et moi,soirée prévue...
bn courage pr ce soir
je ne peux pas venir,les deux cotés ou jpeux rejoindre mtp,cest coincé par rapport à la pluie...
dc je vs dit à jeudi
et sinon le 21,on ne peux pas loulou et moi,soirée prévue...
bn courage pr ce soir
patou- Messages : 116
alors je me suis trompée c'est le 20 qu'on est en soirée et le 21 ça dépend car à cause de la soirée on n'est pas ds le coin
bisous
bisous
patou- Messages : 116
Page 1 sur 1