1er match de championnat
2 participants
Page 1 sur 1
1er match de championnat
Important de bien démarrer, à domicile, pour bien lancer la saison!
RDV 14h tapante à Villeneuve, prendre les 2 tenues, celles qui ont plusieurs shorts prenez les.
PS: essayez de respecter un peu mieux les horaires, surtout le vendredi 20h je pense qu'on peut être à l'heure! Merci
RDV 14h tapante à Villeneuve, prendre les 2 tenues, celles qui ont plusieurs shorts prenez les.
PS: essayez de respecter un peu mieux les horaires, surtout le vendredi 20h je pense qu'on peut être à l'heure! Merci
manue- Messages : 554
Re: 1er match de championnat
Pensez à vos licences, signées, tamponnées du médecin et avec la photo!!! Sinon vous ne pourrez pas jouer!!
manue- Messages : 554
Re: 1er match de championnat
Et j'ajoute, en tant que responsable de "l'organisation du lavage des maillots" cette année lol , qu'on va faire en sorte que tout le monde s'en occupe de façon équitable. Je tiendrai à jour une liste avec le nom de toutes les joueuses, les différentes dates des matchs et je m'efforcerai de faire tourner en fonction des aléas de chacune (machine à laver en panne etc. lol).
Donc, pour le match amical, c'est Carolo qui a pris les maillots, pour dimanche je m'y colle (je me dois de montrer le bon exemple hé hé). Pour le prochain match, le 4 Octobre contre St Jean, ce sera Manue (en bon capitaine )... Ensuite on verra...
A dimanche les filles !
Donc, pour le match amical, c'est Carolo qui a pris les maillots, pour dimanche je m'y colle (je me dois de montrer le bon exemple hé hé). Pour le prochain match, le 4 Octobre contre St Jean, ce sera Manue (en bon capitaine )... Ensuite on verra...
A dimanche les filles !
Cécile- Messages : 237