Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey !
5 participants
Page 1 sur 1
Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey !
Ah ah, ça faisait longtemps hein ?
Samedi soir c'est la reprise du championnat de Hockey sur Glace de division 1, Montpellier reçoit Avignon, c'est la revanche du 1/4 de finale perdu l'an dernier... Gros match en perspective !
Pour celles et ceux que ça intéresse, c'est à 19h (échauffement) à la patinoire Végapolis à Odysseum, début du match à 19h30...
Par contre, c'est la crise, l'agglo a réduit les subventions donc l'entrée est un peu plus chère que l'an dernier : 10 € tarif normal, 8 € avec le pass agglo (ou carte étudiant, anpe etc.)
Si ça vous dit... Tenez moi au courant...
Samedi soir c'est la reprise du championnat de Hockey sur Glace de division 1, Montpellier reçoit Avignon, c'est la revanche du 1/4 de finale perdu l'an dernier... Gros match en perspective !
Pour celles et ceux que ça intéresse, c'est à 19h (échauffement) à la patinoire Végapolis à Odysseum, début du match à 19h30...
Par contre, c'est la crise, l'agglo a réduit les subventions donc l'entrée est un peu plus chère que l'an dernier : 10 € tarif normal, 8 € avec le pass agglo (ou carte étudiant, anpe etc.)
Si ça vous dit... Tenez moi au courant...
Cécile- Messages : 237
Re: Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey !
Coucou!!!
Alors Bichette, je suis désolée mais je vais un peu couper l'idée hockey....
Samedi, fiesta à la maison...vous savez pourquoi...il me tarde ce soir, pour vous raconter ma journée d'hier....
Bon voilà...donc fiesta samedi....en plus y'a pas match le lendemain...cool...en ce moment, j'ai de la chance...hihihi!!!
Alors Bichette, je suis désolée mais je vais un peu couper l'idée hockey....
Samedi, fiesta à la maison...vous savez pourquoi...il me tarde ce soir, pour vous raconter ma journée d'hier....
Bon voilà...donc fiesta samedi....en plus y'a pas match le lendemain...cool...en ce moment, j'ai de la chance...hihihi!!!
Odyl- Messages : 125
Felicitation et amusez vous bien, moi je serai sur Paris pour un concert
Grosse soirée en perspective
Grosse soirée en perspective
carolo- Messages : 138
Re:Samedi 12septembre:reprise du championnat de Hochey!
Désolé Cecile
je ne peus pas venir
je suis à la féria des vendanges avec le comité des fètes de Villeneuve
une prochaine fois j'essaierai de venir avec plaisir
Bisous
Yann
je ne peus pas venir
je suis à la féria des vendanges avec le comité des fètes de Villeneuve
une prochaine fois j'essaierai de venir avec plaisir
Bisous
Yann
Yann- Messages : 191
Lol
Beh je serais la seule représentante de l'USV dans les tribunes, pas grave... J'ai l'habitude hé hé... A ce soir !
Beh je serais la seule représentante de l'USV dans les tribunes, pas grave... J'ai l'habitude hé hé... A ce soir !
Cécile- Messages : 237
Juste pour vous redire qu'il y a la féria de villeneuve ce week-end, j'ai mis des articles sur le forum à usv, il faut du monde samedi et dimanche pour aider à la bodéga du club. Pour ma part j'irai samedi, dimanche je suis de baptême.. J'espère que je ne serai pas la seule à faire l'effort..
Sur-ce à ce soir
Sur-ce à ce soir
manue- Messages : 554
Page 1 sur 1