Féminines USV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Match de dimanche 3 mai

4 participants

Match de dimanche 3 mai Empty Match de dimanche 3 mai

Message  Yann Lun 4 Mai - 14:22

Coucou les filles
J'espere ke vous avez recupere depuis hier
je suis triste pour vous avec tous les efforts ke vous avez fait pour la montee
tout n'est pas termine
il faut kon termine la saison koi kil arrive
on aura rien a se reprocher
la montee se joue sur le terrain et non pas sur les reserves(St jean)
j'espere kil y aura du monde mercredi a l'entrainement
Bisous a toutes
Yann
Yann
Yann

Revenir en haut Aller en bas

Match de dimanche 3 mai Empty Re: Match de dimanche 3 mai

Message  Cécile Lun 4 Mai - 17:00

Moi aussi je suis triste depuis hier soir... Une seule défaite en 15 matchs de championnat et voilà...
Il nous reste 2 matches, il faut qu'on les joue à fond en espérant un petit coup de pouce de là haut... Le dieu des merguez m'a bien entendu pour vendredi alors pourquoi pas hé hé... Wink

Quoi qu'il en soit, même si on ne monte pas en D3, même si on ne finit que deuxième, moi je suis fière de nous, je suis fière de notre groupe. Comme j'ai dit à Manue, on est un club propre, on est une équipe propre, on joue un foot propre, on n'est pas là ni pour cracher sur l'adversaire, ni pour casser des jambes... On a réussi à construire une équipe dont on peut tous être fières et ce sera, quoi qu'il en soit, le plus beau résultat de la saison. king
Cécile
Cécile

Message  Odyl Lun 4 Mai - 20:32

Que dire de plus...?

Juste vous dire que nous sommes une vraie équipe, un vrai groupe, de vraies amies...en DH, en D3 et hors football. On a pas perdu une seule fille depuis le début de la saison, on est toutes contentes de se retrouver et ça ça vaut tous les titres...

On a la tête haute nous, on peut dire qu'on a été les meilleures sur ce championnat sans baisser la tête...soyons fières de cette saison qui n'est pas finie...
Odyl
Odyl

Message  manue Mar 5 Mai - 20:56

Dur à digérer, réveil difficile lundi matin, envie de pouvoir refaire le match, revenir sur ce qui s'est passé... Puis la déception s'en va peu à peu et laisse place à autre chose, je repense à l'objectif 1er de cette équipe, c'était de se retrouver toutes ensemble, ce groupe uni qui voulait continuer. Puis sont venues se greffer des filles sympas, l'entente est au rendez-vous, les bons moments aussi, le principal est là.. C'est ce à quoi je pense pour garder le sourire, cette défaite fait mal, ce championnat ne laissait pas de place à l'erreur et personne n'est intouchable, même nous avec notre ambiance festive, notre groupe de qualité..
Bref, je crois que l'usv n'est pas mort, pour une 1ère saison je pense que le bilan est bon, on a encore une finale importante à jouer, un championnat à finir, soyons exemplaires jusqu'au bout, pour nous, notre amitié, notre club, nos dirigeants, notre supporter!
Je vous dis à demain, il faut rebondir bounce vite, même si pour ma part je suis au repos forcé, grosse contracture depuis lundi à la cuisse gauche..
Gros bisous les copines!
manue
manue

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé