MATCH ANNULE
4 participants
Page 1 sur 1
MATCH ANNULE
je reviens de la ligue où j'avais une réunion avec les clubs de la ligue, Carcassonne ne viendra pas elles ne sont pas assez, nous gagnons donc par forfait mais nous devons quand même nous déplacer pour la feuille de match.. Je demande donc aux filles de montpellier de venir en priorité, je donne donc rdv à Angel, Céc, Ca, Carolo, SO qui n'était pas prévue mais comme la licence est prête, moi, Sab, Peg (si ta licence est prête) et Roucou, on doit au moins être 9.. Rdv à 14h40 pour montrer à l'arbitre que nous étions en mesure de jouer..Peg tient moi au courant si ta licence n'est pas prête il faudra une autre fille..
Je vais envoyer des textos en plus du message, si dans la journée j'apprends qu'on n'est pas obligé d'y aller je vous fais signe..
Pour celles motivées un petit temple demain?
Bisous
Je vais envoyer des textos en plus du message, si dans la journée j'apprends qu'on n'est pas obligé d'y aller je vous fais signe..
Pour celles motivées un petit temple demain?
Bisous
manue- Messages : 554
Re: MATCH ANNULE
ok! pk pa pas pour le temple jen mainerai peu etre mon copain qui jouera gardien donc je pense nous sommes deuxx
sam974- Messages : 24
coucou!
sa me tente aussi un temple !!
tiens nous o jus si ya assez de monde
bisous
sa me tente aussi un temple !!
tiens nous o jus si ya assez de monde
bisous
kellocks21- Messages : 21
temple
Bon j'ai réservé le temple à 17h, je compte sam, son copain dans un but, roucou, so, cec, angel, kelly, moi et sûrement sab et peg! pile 10!
voilà bon ben à demain 14h40 pour celles que j'ai convoqué pour la feuille de match!
Bisous
voilà bon ben à demain 14h40 pour celles que j'ai convoqué pour la feuille de match!
Bisous
Sam ne peut plus venir il reste 2 places... Tenez moi informée!!
Bisous bonne soirée!
Bisous bonne soirée!
c'est ok pour moi si il reste de la place
carolo- Messages : 138
Page 1 sur 1