Féminines USV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

saison prochaine

+8
Sab
Odyl
Angel
la rouke
KUBI
Cécile
luisa
manue
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

saison prochaine Empty saison prochaine

Message  manue Ven 26 Juin - 13:25

Coucou,
ce petit mot pour que chacune prenne conscience de la situation: nous sommes juste en effectif, entre 13 et 16 selon les départs ou non de certaines.. Si nous voulons continuer il faut d'autres filles.. Je sais qu'à la base nous voulions garder à peu près le même groupe mais aujourd'hui il faut se rendre à l'évidence, il faut élargir notre vision. Alors je sais moi la 1ère j'ai refusé des noms, mais je suis obligée aujourd'hui d'y réfléchir différemment et de penser à l'avenir, quand on a refusé il y a quelques mois nous n'étions pas dans la mouise!! Donc voilà tout ça pour dire qu'il est possible qu'on accepte des filles, qui ne plairont peut-être pas à tout le monde mais il faut mettre de l'eau dans son vin si on veut survivre.. J'assumerai les choix qui seront faits, je n'aurai pas peur de recadrer qui que ce soit.. Notre tournoi est annulé, du coup on propose une soirée à la plage samedi soir, celles qui veulent venir sont les bienvenues, on fera le point sur le recrutement comme ça. On prend de quoi boire, faire apéro et repas.. Enfin, il y a un tournoi de beach samedi après-midi à carnon rive droite à 14h par équipe de 3, moi je suis partante! J'attends vos commentaires par rapport à tout ça!!
à demain j'espère!
Manue
manue
manue

Messages : 554
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  luisa Ven 26 Juin - 14:47

Je suis d'accord sur le concept du "il faut mettre de l'eau dans son vin" mais cela doit s'appliquer pr tout le monde et non être appliqué au cas par cas ou seulement sur qui on le souhaite. Je pense que ce qui était convenu au début est loin d'être appliqué, car certaines recrues doivent passer devant un "tribunal" pour être acceptées tandis que d'autres que tt le monde refusait à l'UNANIMITE vont être acceptées, donc je pense que le concept "mettre de l'eau dans son vin" est loin d'être appliqué. Encore une fois je comprend qu'on est dans la mouise et qu'il faut revoir les recrues mais encore une fois celà doit être appliqué pr ttes celles qui souhaitent s'inscrire.
Sur ceux, faites le recrutement comme bon vs semble.
Loulou et patou

luisa

Messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  manue Ven 26 Juin - 15:23

à part les 3 recrues déjà inscrites aucune décision n'a été prise donc ne parles pas de différence. Si c'est le bordel on prend personne et puis on part à 13 et puis c'est réglé.
manue
manue

Messages : 554
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  luisa Ven 26 Juin - 15:31

tu attendais des commentaires à ton msg j'ai juste réagis, par rapport à ce que tu as dit et par rapport à ce qui a été refusait. Alors oui pr moi il y a une difference entre ce qui est dit dans ton message et la recrue que vs avez décidés de refuser. Ce n'est pas le refus qui m'enerve le plus mais le principe qui est ensuite prôné alors qu'il n'est pas respecté.
De plus tu attends des commentaires, on te dis ce qu'on en pense et tu rep par "si c'est le bordel on prend personne et puis on part à 13 et puis c'est reglé", donc si on peut pas parler ben comme tu dis "c'est réglé"

luisa

Messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  Cécile Ven 26 Juin - 16:33

Moi, tout ce que je veux, c'est jouer au foot dans une bonne ambiance, avec des filles que j'apprécie sur et en dehors du terrain. Je ne veux pas faire ma "princesse Sarah" mais j'ai pas envie de me prendre la tête à l'entrainement ou en match parce qu'il y a des filles qui n'en font qu'à leur tête et qui emmerdent tout le monde...

Je paye pas une licence de foot pour avoir dans mon équipe des filles qui foutent la merde, qui insultent l'équipe adverse, qui cassent des jambes ou qui vont "se tirer les couettes" au sein même de l'équipe pour une histoire de jalousie ou autre.

Bref, si on a réussi à construire ce groupe, c'est parce qu'on est des filles intelligentes, patientes, respectueuses et parce qu'on s'estiment toutes. A mon sens, cet état d'esprit est indispensable...

Donc en gros Manue, t'es notre capitaine, je te fais confiance, mais si t'es obligée de prendre des filles en sachant que ça risque de partir en couille, faute de mieux, bah je vais réfléchir un bon coup avant de m'investir autant que l'année dernière.

J'ai pas envie de me prendre la tête, je suis fière de porter le maillot de villeneuve mais si c'est pour être avec des filles qui me font honte (tel l'esprit St Jean), je refuse, pas à n'importe quel prix.

S'il faut s'arrêter là, et beh on se fera deux ou trois temples dans la semaine histoire de se retrouver et on fera la grasse mat' le dimanche...
J'ai passé l'âge de me prendre la tête pour ça...

Voilà mon point de vue, j'espère n'avoir froissé personne.
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  luisa Ven 26 Juin - 16:46

Avec patou, on rejoind le msg de Cécile.
Et je vais essayer de mieux éclaircir mon msg précedent car pense qu'il n'a pas été bien compris. Je comprend que certaines filles soient refusées dont celle qu'on a proposé pr celà il n'y a pas de problème. Je pense aussi que si on décide toute de mettre de l'eau dans son vin on le fait pr tt le monde ou pr personne et si avec patou on doit mettre de l'eau dans son vin pr tt le monde,on le fera.
On ne voulais vexer personne mais faire avancer le débat, car tant de choses sont dites et redites qu'elles finissent par être déformées.

luisa

Messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  KUBI Ven 26 Juin - 17:26

Dans mon club à Villeneuve??
Olé!!!! Very Happy Very Happy

Belle base solide à tous points de vue à ce jour...
il va falloir s'élargir...pck avec la meilleure volonté du monde...ça va coincer à 1 moment donné!!
D'autre part...si on ne veut pas que le club meure à petit feu...va falloir songer à se doter de plus jeunes...(je ne vx pas nous froisser....mais c'est qu'on est plus toute jeune pour la majorité!!) Razz

Il faut créer une dynamique autour de ça...et selon moi...la solution...c'est de recruter...du jeune et joli monde!!!
Je ne citerai personne ici...mais sincèrement...les quelques filles qui désirent venir...ce ne sont pas nous qui sommes allées les chercher...mais bien une initiative de leur part...il faut leur ouvrir les portes...
Je ne pense vraiment pas...qu'elles viennent pour autre chose que jouer dans le fair-play et le respect...
Allez on y croit!!!

Pour info...je ne pourrai être là demain soir...
en revanche, j'ai donné procuration à Manue!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon we les poulettes et allez l'USV!!! saison prochaine 993329 saison prochaine 993329 saison prochaine 993329

KUBI

Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 43
Localisation : Pologne!!!

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty nouvelle saison

Message  la rouke Ven 26 Juin - 17:28

salut les filles c'est la rouke je commence a comprendre un peu le site. Moi si je peux parler sur le sujet je pense qu'il est judicieux de reunir toutes les filles pour prendre toute ensemble la decision. apres moi je sais pas exactement de qui vous parler comme filles que vs avez refuser. il faudrait voir deja niveau encadrement comment cela se passe et apres voir pour les filles. Moi de toute facon je respecterai le choix que manue fera bis les filles je ne pourai pas venir demain soir

la rouke

Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  Cécile Ven 26 Juin - 18:12

En gros, pour moi, du moment que c'est des filles cool, ça me va... Et je sais que tu as raison Marie, faut penser à la relève... Si des filles veulent venir spontanément, faut leur dire les choses d'entrée : bonne ambiance, pas de cassage de bonbon, pas de "moi je veux et toi ta gueule" sinon dehors... Moi ça me va très bien ! Very Happy C'est vrai qu'on est des vieilles mais c'est aussi ce qui fait notre force...

Quant à demain, beh nous on part quand même à Valence, donc on se voit mercredi...

Bisous les filles.

Manue, tu gères, quoi qu'il en soit, on ne te laisseras pas tomber... queen
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  Angel Ven 26 Juin - 18:33

Salut à toutes...

J'vois que le forum s'active aujourd'hui...
Pour répondre au débat du jour, jsuis d'accord avec vous, on a besoin de "chair fraîche", mais seulement si celle-ci est labellisée ou bio ... Very Happy

Bon week-end !!!
Angel
Angel

Messages : 37
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  Odyl Ven 26 Juin - 19:15

Après un bilan avec certaines filles au téléphone, je veux préciser certaines choses.

1/ Aucune recrue n'a encore été acceptée par Manue.

2/ Manue voulait justement nous réunir ce week-end pour en parler et décider. Celles qui ne seront pas présentes samedi soir, appelez Manue demandez lui qui sont les personnes qui se présentent à nous et quel est votre avis PERSO sur ces filles.

3/ Je pense que le forum ne doit pas être un étalement de tout ça. Appelons-nous, discutons...on est grandes maintenant!

4/ Même si on mets de "l'eau dans notre vin", il ne faut généraliser. Chaque cas de recrutement est unique et mérite discussion. Ce n'est pas parce qu'on accepte une fille qu'il faut accepter tout le monde.

5/ N'oublions pas notre force : notre amitié, notre union, notre maturité. Parlons, expliquons les choses. COMMUNIQUONS car ce débat part d'incompréhensions je pense (comme d'autres débats avant)

6/ Je pense qu'il faudra bien expliquer aux nouvelles recrues ce qu'on attend d'elles et notre état d'esprit à respecter quoi qu'il arrive.

7/ Bon qui prend quoi samedi? Pastis, Vodka?
Odyl
Odyl

Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 44
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  Sab Ven 26 Juin - 22:42

Coucou

Avec peg on sera la demain soir mais à 20h car je travaille.. pour résumer mon avis, ça rejoint fortement le point "6" d'odyl..de toute façon on en reparle demain.

Bonne soirée.bizoo
Sab
Sab

Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  luisa Ven 26 Juin - 23:05

Comme on l'a dit à Odyl, on ne pourra pas être là demain on bosse dans un restaurant.
Odyl sait notre avis sur la question des recrutements dc voilà.
bne soirée de demain

luisa

Messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  manue Sam 27 Juin - 10:38

Merci Odyl!! heureusement que tu es là!
Bon pour ce soir pastis ça me va!
Et pour le tournoi de beach volley? Personne? Sab? (lol)
Dernière info niveau recrutement: Julie ne vient pas.. Crying or Very sad
Odyl on s'appelle dans la matinée!
Les autres à ce soir on s'appelle pour le lieu du rdv
manue
manue

Messages : 554
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  Sab Sam 27 Juin - 14:00

Désolée Manue y'en a qui bosse,lol..à ce soir.
Bizoo
Sab
Sab

Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  Nélo Dim 28 Juin - 22:07

Pour l entretien d embauche vous me tiendrez au courant de la date car j ai besoin de m y preparer psychologiquement.... lol
le jury est composé de combien de personnes????
elodie

Nélo

Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 42
Localisation : mèze

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  Cécile Lun 29 Juin - 15:17

Ne t'inquiète pas Nélo, toi et La Rouke, vous avez passé l'entretien d'embauche haut la main lol Very Happy
C'est pas qu'on est exigente, c'est juste qu'on n'a pas envie de se prendre la tête toute l'année pour du foot, alors autant poser les choses à plat dès le début de la saison...

A ce propos Manue, elles signent quand les petites nouvelles ? Car c'est demain dernier délai non si elles ne veulent pas être hors période ? Et pareil pour Sam non ? Shocked
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  Nélo Lun 29 Juin - 20:05

Je ne suis pas inquiete! je peux comprendre que vous ayez envie de preserver la bonne entente qui existe dans l equipe!!! j espere etre a la hauteur de la confiance que vous m avez donné! lolll
bizzz
elo

Nélo

Messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 42
Localisation : mèze

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  samia Jeu 16 Juil - 19:02

salut à toutes,je pense que pas mal de filles me connaissent...
je me permets de venir sur votre site.à la gay pride j ai croisé angélique qui gentillement m a proposé de venir jouer avec vous,sur le coup j ai dit non.peu de temps aprés j ai voulu reprendre le foot et voilà.on m a gentillement expliqué que ce ne serait pas possible au sein de votre club,alors que si je venais c était pour pat et parceque je suis passionnéé,c est plus fort que moi ça revient toujours à la charge.comme dit plus haut sur votre forum je ne pense pas être violente surtout sur un terrain,c est vrai que j ai eu quelques prises de tête mais au fond tout le monde en connait les raisons,n est ce pas marie,et toi manue tu sais pour qui j ai fait ça,quand on est jeune et impulsive on résonne différemment sur le coup aujourd hui j agirai pas du tout de la même façon,ah oui une fois aussi j ai mis une tarte à une fille parcqu elle en avait mis une à la roucoux.bref,je suis pas là pour raconter ma vie mais juste pour vous rappeler ce qu est le foot ball,un sport,on est pas obligé d être les meilleurs amies du monde pour jouer ensemble,la seule chose qui m a motivé à venir c est les qualités individuelles de chacune,sur le terrain,et je voulais juste me régaler.dîtes vous juste que si je voulais reprendre c est parcqu il y avait de la motivation derriére,ou sinon un petit temple ,jorky ou beach faisait laffaire.posez vous les bonnes questions et ne me jugez pas car moi je ne vous ai pas jugé.tout ça pour ça,bonne continuation en tout cas et on se croisera sur les terrains,même si c est en adversaire
à plus samia

samia

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty recrutement

Message  katiavi Mar 21 Juil - 17:58

d'accord avec loulou,on ne peux pas se permettre de passer une audition pour les filles qui veulent intégrer votre équipe!!vs vs croyer oû?vs etes q'une équipe de dh!!les filles ne choisissent pas si telle ou telle doit intégrer cette équipe.soyez intelligente,bien que certaine ne le soit pas!posez vs les bonnes questions et les filles qui soit disant risque de poser problème se trouve ds l'équipe actuelle!!certain l'on compris et on étais mis sur la touche!si seulement ces filles voulaient que du bien pour ce club,vs n'en seriez pas la.soyez réaliste,sans comptez les filles qui vs lacherons en pleine saison,remarque pas beaucoup se précipite a votre porte!!chercher pkoi!!allez salut! Surprised

katiavi

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  samia Mer 22 Juil - 0:21

salut katiavi je ne pense pas te connaitre mais bien parlé ...

samia

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  katiavi Mer 22 Juil - 12:05

mais c normal,gt obligé de réagir,c'est inadmissible,je suis même surprise qu'il y en ai pas d'autre a qui sa a choqué!!!certaine de l'équipe sa m'étonne pas,quoique certaine ne veulent pas le dire trop haut.c'est de la discrimination!t'inkiète pas d'autre club t'ouvriront grand les bras!!tente a st jean car elles ont un esprit sain et se prenne pas la tête et il y règne vraiment une bonne ambiance,en + elles jouent en D3.en se connait pas chère samia mais on c déja croisé!bye Very Happy

katiavi

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  samia Mer 22 Juil - 12:30

t inquiéte c est fait je vais à st jean,je suis déçue de certaines filles aussi mais c est la vie,si je m écoutais j ouvrirai ma boîte à tarte et j en distribuerai mais j ai grandi donc voilà alors qu elles méritent que ça,je pense pas que ce soit de la discrimination mais s il faut lêcher certaines chattes pour jouer je suis bien chez moi,maintenant faut pas me chercher marie je pense est quelqu un de bien,mais oddyl et manue si un jour elles font les belles je les défoncerai avec plaisir,moi je sais d ou je viens et ou je vais et n oubliez jamais un truc les filles montpellier c est ma ville moi je suis respectée pour ce que je suis,pas pour ce que je fais.je sais qu elles suivent ce forum mais ceux sont des chieuses donc elle montreront pas leur nez ,moi j ai peur de rien mais si je commence je préfére finir en prison...alors venez dans mon temple je vous attends

samia

Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  luisa Mer 22 Juil - 14:47

Allez les filles, je pense que sur ce sujet tout a était dit et que s'énerver n'en vaut pas la peine ou quelques menaces n'en valent pas la peine, ça sert a rien...

luisa

Messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  katiavi Mer 22 Juil - 18:17

oui tt a fait,maintenant c dit!et puis sam t'inkiète elles n'en valent vraiment pas la peine.odyl te fais pas entrainé,tu n'es pas méchante je pense,c'est que tu es mal entouré ou tu fais trop confiance alors reste toi mm!pour manue c'est quelqu'un qui n'est pas tranquille ds sa vie pour ètre si méchante et puis la roue tourne et t'inkiète elle a tourné pour beaucoup de monde déja et + qu'elle ne crois.vive le sport et vive le foot feminin.félicitations sam pour ta signature a st jean,ta fais le bon choix!!bye Very Happy

katiavi

Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

saison prochaine Empty Re: saison prochaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser