Féminines USV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Souhait pour la saison prochaine

2 participants

Aller en bas

Souhait pour la saison prochaine Empty Souhait pour la saison prochaine

Message  manue Jeu 11 Juin - 18:56

Recoucou!
la saison est terminée et j'aimerais qu'on fasse un petit bilan de notre 1ère saison au sein de l'usv. Certaines ne connaissaient pas il y a un an et j'espère que vous êtes toutes d'accord pour dire que nous avons été très bien reçues, Yann, JP, Patrick, Thierry, Sylvain, Alexandra... tous ces gens du club ont tout fait pour qu'on soit bien et nous l'avons été. De notre côté je pense que sur le plan sportif nous avons fait ce qu'il fallait, nous avons bien géré notre saison mais au niveau de notre investissement dans le club j'estime que nous aurions pu faire un peu plus, participer à la feria, au tournoi.. j'ai demandé plusieurs fois des bénévoles pour buvette ou autre... Une fille est venue.. Il serait bon de corriger le tir la saison prochaine et de donner un peu plus de notre temps lors des évènements de l'usv, qui participent à faire Vivre le club et le club c'est nous.
Donc on se réveille un peu et on se montre plus dynamique! La feria c'est au mois de septembre! je veux du monde à la buvette, devant et derrière! du monde pour servir les paellas..
Merci d'avance je suis sûre que vous allez assurer!
manue
manue

Messages : 554
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Souhait pour la saison prochaine Empty Re: Souhait pour la saison prochaine

Message  Sab Sam 13 Juin - 0:02

Comme on travaille le samedi, on fera l'effort de se rendre plus dispos sur les manifestations qui auront lieu le dimanche... afro

Bizoo bizoo
Sab
Sab

Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser