Inauguration bar de Fred
5 participants
Page 1 sur 1
Inauguration bar de Fred
Coucou!
après le temple de vendredi est-ce que vous seriez motivées pour aller à l'inauguration du bar de Fred? Rappelez vous que nous sommes invitées! On peut se doucher au temple et y aller ensemble?
Tenez moi au courant!!
Bisous
après le temple de vendredi est-ce que vous seriez motivées pour aller à l'inauguration du bar de Fred? Rappelez vous que nous sommes invitées! On peut se doucher au temple et y aller ensemble?
Tenez moi au courant!!
Bisous
manue- Messages : 554
Re: Inauguration bar de Fred
coucou
avc loulou on est ok pour le temple et pour l'inauguration.
bisous bisous
avc loulou on est ok pour le temple et pour l'inauguration.
bisous bisous
patou- Messages : 116
coucou,
Pour ma part je ne pourrais pas venir ni au temple, ni a l'inauguration....
Amusé vous bien!!!
kelly
Pour ma part je ne pourrais pas venir ni au temple, ni a l'inauguration....
Amusé vous bien!!!
kelly
kellocks21- Messages : 21
Salut les filles,
Beh nous on ne sera pas là vendredi non plus (ni au temple, ni au bar) on profite du week-end "off" pour aller voir la "belle-famille" et partir vendredi après le taf...
On passera au bar dimanche soir en rentrant, peut-être quelques unes d'entre vous y serez aussi
Amusez vous bien et bon week-end à tous !
P.S : Vu que l'entrainement d'hier était annulé, on devrait peut-être finalement s'entrainer quand même mercredi prochain...
Beh nous on ne sera pas là vendredi non plus (ni au temple, ni au bar) on profite du week-end "off" pour aller voir la "belle-famille" et partir vendredi après le taf...
On passera au bar dimanche soir en rentrant, peut-être quelques unes d'entre vous y serez aussi
Amusez vous bien et bon week-end à tous !
P.S : Vu que l'entrainement d'hier était annulé, on devrait peut-être finalement s'entrainer quand même mercredi prochain...
Cécile- Messages : 237
coucou peg viendra au temple, moi je vous y retrouve au plus vite par contre on ne viendra pas au bar après, on a déjà une soirée.
Bizoo. a ce soir
Bizoo. a ce soir
Sab- Messages : 104
Page 1 sur 1