carnaval do brasil
4 participants
Page 1 sur 1
carnaval do brasil
Alors le carnaval do brasil c'est le vendredi 29 fevrier
Pour l'instant c'est fixé au tarif de 33 euros par personne la soirée avec repas avec petit cocktail et spectacle compris,boissons non comprises.Si on est un bon groupe le tarif sera baissé, j'essayerai de le faire baisser un max.
Alors pour le spectacle il y aura des danseuses et danseurs en tenues brésiliennes, et de la musique pour un show tout au long de la soirée.
Pour le repas je n'est pas plus d'infos pour l'instant, j'en aurai mercredi quand ma mère rentrera.
Ensuite il y a possibilité de dormir sur place,il y a de la place pour tout le monde.
Voilà voilà je vous en dirai plus en fin de semaine
bisous bisous
Pour l'instant c'est fixé au tarif de 33 euros par personne la soirée avec repas avec petit cocktail et spectacle compris,boissons non comprises.Si on est un bon groupe le tarif sera baissé, j'essayerai de le faire baisser un max.
Alors pour le spectacle il y aura des danseuses et danseurs en tenues brésiliennes, et de la musique pour un show tout au long de la soirée.
Pour le repas je n'est pas plus d'infos pour l'instant, j'en aurai mercredi quand ma mère rentrera.
Ensuite il y a possibilité de dormir sur place,il y a de la place pour tout le monde.
Voilà voilà je vous en dirai plus en fin de semaine
bisous bisous
luisa- Messages : 112
Re: carnaval do brasil
Coucou tout le monde!
Merci Odyl, ce forum a un look d'enfer!!!
moi je suis partante pour la soirée brasil!!! Samba, Rhum, tout ce que j'aime!
Au fait je suis de retour pour le temple vendredi, préparez vous à prendre la patée!!!!
Bisous
Merci Odyl, ce forum a un look d'enfer!!!
moi je suis partante pour la soirée brasil!!! Samba, Rhum, tout ce que j'aime!
Au fait je suis de retour pour le temple vendredi, préparez vous à prendre la patée!!!!
Bisous
so- Messages : 38
Coucou so!
Sayé de suite on parle du brésil donc rhume, tu es là... trop bien, ca fesait lgtps qu'on ne t'avait pas vu..
A bientôt sur la piste du brazil
Bisous les girls.
Sayé de suite on parle du brésil donc rhume, tu es là... trop bien, ca fesait lgtps qu'on ne t'avait pas vu..
A bientôt sur la piste du brazil
Bisous les girls.
patou- Messages : 116
coucou
J'ai un peu plus d'info sur la soirée: donc le tarif serait de 28euros par pers
Au menu de la soirée:
_Caïpirinha (apéritif brésilien)
_feijoada (plat typique du Brésil)
_corbeille de fruit
Soirée animée par:
_une batucada (une fanfare)
_des danseuses de samba
_un Bal costumé (une bouteille de vin offerte pour le plus beau costume)
Voilà voilà tenez moi au courant pour le nombre de personne que je puisse réserver
J'ai un peu plus d'info sur la soirée: donc le tarif serait de 28euros par pers
Au menu de la soirée:
_Caïpirinha (apéritif brésilien)
_feijoada (plat typique du Brésil)
_corbeille de fruit
Soirée animée par:
_une batucada (une fanfare)
_des danseuses de samba
_un Bal costumé (une bouteille de vin offerte pour le plus beau costume)
Voilà voilà tenez moi au courant pour le nombre de personne que je puisse réserver
juste pour rappeler que c'est une soirée déguisée où le meilleur costume gagne une bouteille de vin, tous ne seront pas déguisés mais une partie sera déguisée (normalement) lol, en tt cas nous on sera déguisée dc vs aussi!!
On se retrouve qu'à 5 personnes donc je ne sais pas si j'arriverai à maintenir le tarif que j'avais négocié à 28euros par pers car c'était pour un nombre de 10 minimum (nombre qu'on devait être au départ), sinon ça sera le prix initial de 33euros, si c le cas ça serait tjrs ok pr vs?
voilà bisous bisous
On se retrouve qu'à 5 personnes donc je ne sais pas si j'arriverai à maintenir le tarif que j'avais négocié à 28euros par pers car c'était pour un nombre de 10 minimum (nombre qu'on devait être au départ), sinon ça sera le prix initial de 33euros, si c le cas ça serait tjrs ok pr vs?
voilà bisous bisous
Page 1 sur 1