Féminines USV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Appel à la population Villeneuvoise !

+3
manue
maya
Cécile
7 participants

Aller en bas

Appel à la population Villeneuvoise ! Empty Appel à la population Villeneuvoise !

Message  Cécile Lun 19 Avr - 11:30

Je profite du forum de l'USV pour faire un appel à vos petits bras musclés ... afro

Angel et moi allons normalement emménager dans notre nouvel appart tout beau tout neuf au mois de mai ; le déménagement se fera probablement le samedi 22 ou le 29, cela dépendra du jour où on récupérera les clefs...

Si quelques-unes d'entre vous souhaitent nous donner un petit coup de main, ce sera avec grand plaisir... Il y aura bcp de cartons (cf fringues de foot d'Angel lol) un canapé, un buffet et quelques bricoles... ni frigo, ni machine à laver, ni armoire lol ...

Je propose qu'on se donne RDV assez tôt le matin (8-9h hein) pour se faire ça dans la matinée, et ensuite on se fera un petit barbecue dans le jardin, avec "moults" bières et autres boissons sur lesquelles notre "Guy Roux national" n'aura plus rien à redire hé hé Very Happy

Merci d'avance à celles qui viendront... king queen
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la population Villeneuvoise ! Empty Re: Appel à la population Villeneuvoise !

Message  maya Lun 19 Avr - 22:53

coucou ben moi je peux etre la si cela se fait le week end du 29, celui du 22 je monte a paris. et t'en fais pas cec on est petite mais costaud!! Very Happy bisous

maya

Messages : 14
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la population Villeneuvoise ! Empty Re: Appel à la population Villeneuvoise !

Message  manue Lun 19 Avr - 23:27

si c'est le 22 je serai au tournoi de villeneuve, si c'est le 29 a priori on sera là!
Bon courage
manue
manue

Messages : 554
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la population Villeneuvoise ! Empty Re: Appel à la population Villeneuvoise !

Message  Cécile Mar 20 Avr - 10:09

Merci les filles, avec la rouke et flo, ça fait déjà une belle brochette... king Je vous tiendrais au courant dès que j'en sais davantage quant à la date exacte... study
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la population Villeneuvoise ! Empty Re: Appel à la population Villeneuvoise !

Message  carolo Mar 20 Avr - 13:42

pour c'est bon pour le 22 pas le 29

carolo

Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la population Villeneuvoise ! Empty Re: Appel à la population Villeneuvoise !

Message  Vero Mar 20 Avr - 14:31

Je suis dispo aussi si nécessaire. Si cela vous intéresse, je peux récupérer un diable pour transporter les cartons et éviter ainsi de tout porter. @+

Vero

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 62
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la population Villeneuvoise ! Empty Re: Appel à la population Villeneuvoise !

Message  KUBI Mar 20 Avr - 17:51

je croyais avoir signé dasn club de foot???fouh je ne comprends plus rien!!!!!! lol!

alors moi je suis là et pour les bières...et pour les cartons malgré mon genou..en carton lui auussi (oui elle est nulle je sais!!!)

dispo le we du 22 mais pas le 29 ...din ch'nord en train de manger des fricadelles!!!!

voili voilou...
Comment s'appelle votre entreprise de déménagement au fait???!!! Very Happy Appel à la population Villeneuvoise ! 409138

biz

KUBI

Messages : 120
Date d'inscription : 09/10/2008
Age : 43
Localisation : Pologne!!!

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la population Villeneuvoise ! Empty Re: Appel à la population Villeneuvoise !

Message  Cécile Lun 17 Mai - 12:43

Des news : j'attends la confirmation finale mais on devrait avoir les clés de l'appart le vendredi 28, donc déménagement pour le samedi 29...

Alors si je compte bien, il y aura(it) : Angel et moi (bien kur !), Maya, Manu, So, Peg, peut-être Véro et son diable lol... (J'en aurais déjà un d'ailleurs, mais pourquoi pas un second).. Il y aura aussi quelques membres de la famille d'Angel (portos family donc afro ) et j'attends d'autres confirmations.

A priori on sera au moins une dizaine, ça ira vite... Et on a déjà prévu le camion Cool

Je vous tiens au courant pour les détails (heure de RDV etc)...
J'aurais peut-être besoin que quelqu'un nous prete son frigo le temps de stocker de quoi faire le barbeuc lol Very Happy

En tout cas, merci d'avance, c'est super gentil à vous !

Bisous ! Appel à la population Villeneuvoise ! 719566
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la population Villeneuvoise ! Empty Re: Appel à la population Villeneuvoise !

Message  Vero Lun 17 Mai - 20:20

Pour ma part, c'est OK également pour le WE du 29 mai, avec mon diablito, il faut que je m'en occupe alors. @+ Appel à la population Villeneuvoise ! 768217

Vero

Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 62
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la population Villeneuvoise ! Empty Re: Appel à la population Villeneuvoise !

Message  Cécile Lun 24 Mai - 9:57

Confirmation de la remise des clés ce vendredi, donc déménagement bien prévu samedi qui arrive.

RDV donc à l'appart avenue du père soulas vers 10h - 10h30 car, pour des raisons d'organisation, on aura déjà fait un aller retour plus tôt dans la matinée pour l'électroménager. Le camion ne sera vide et dispo qu'à partir de 10h - 10h30, donc autant ne pas vous faire attendre si on ne peut rien charger.

Je pense qu'on aura fini à 13h au plus tard, on se fera un barbeuc dans la foulée...

Voilà, merci d'avance à toutes et prévenez-nous en cas de pépin.

Mangez des choco pops pour être en forme ! cheers Very Happy
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la population Villeneuvoise ! Empty Re: Appel à la population Villeneuvoise !

Message  Cécile Lun 31 Mai - 18:20

Merci à Véro et Peg d'être venues samedi, c'était vraiment sympa de votre part.

A charge de revanche Wink

Biz.

PS : Yann tu viens au temple Jeudi pour que je te ramène ton diable ?
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la population Villeneuvoise ! Empty Re:Appel à la population Villeneuvoise!

Message  Yann Lun 31 Mai - 23:11

Coucou Cecile,
je serai là jeudi soir au Temple
Bisous mes Filles
Yann
Yann

Messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 61
Localisation : Villeneuve-les-Maguelone

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la population Villeneuvoise ! Empty Re: Appel à la population Villeneuvoise !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser