Prochains rdv sportifs
+3
kellocks21
Peg
manue
7 participants
Page 1 sur 1
Prochains rdv sportifs
Coucou!
il me semble qu'il ne se passe plus rien sur ce temple! Bon la semaine dernière a été plutôt calme côté sport, donc je vous propose 2 rendez-vous sportifs cette semaine: mercredi à 20h au temple, nous avons le grand terrain en plus on va galoper! et vendredi à la plage pour un petit beach volley, à partir de 18h30-19h!! histoire de ne pas trop perdre la condition physique!!
tenez moi au courant assez vite surtout pour le temple!!
bisous!!
il me semble qu'il ne se passe plus rien sur ce temple! Bon la semaine dernière a été plutôt calme côté sport, donc je vous propose 2 rendez-vous sportifs cette semaine: mercredi à 20h au temple, nous avons le grand terrain en plus on va galoper! et vendredi à la plage pour un petit beach volley, à partir de 18h30-19h!! histoire de ne pas trop perdre la condition physique!!
tenez moi au courant assez vite surtout pour le temple!!
bisous!!
manue- Messages : 554
Re: Prochains rdv sportifs
oups je voulais dire il ne se passe plus rien sur ce site!! mdr! j'étais déjà dans mon temple!!
alors on se dégonfle???
Coucou
Pas possible pour nous, la famille de peg est là
Amusez vous bien
Bizoo
Pas possible pour nous, la famille de peg est là
Amusez vous bien
Bizoo
Peg- Messages : 51
salut
moi je suis ok pour le temple mercredi, j'espere k'un peu de filles von se manifesté!
par contre le le beach c pa tro mon truc, je ne viendrai pas!
bisou
moi je suis ok pour le temple mercredi, j'espere k'un peu de filles von se manifesté!
par contre le le beach c pa tro mon truc, je ne viendrai pas!
bisou
kellocks21- Messages : 21
Ok pour angel et moi pour mercredi, par contre on a déjà un truc de prévu vendredi...
Cécile- Messages : 237
Bon devant le peu de motivation des filles (lol), j'ai pris les devants et j'ai organisé un match filles contre garçons!! Les 2 équipes sont complètes, Angel, cec, so, kelly, la rouke et moi contre Fab, Gabi, Nico, copain Kelly et un du temple!
Voilà!! Bon les filles venez en bleu comme ça pas de chasuble pour nous par cette chaleur et soyez en forme les mecs ça galopent!!
à demain 20h!!
Voilà!! Bon les filles venez en bleu comme ça pas de chasuble pour nous par cette chaleur et soyez en forme les mecs ça galopent!!
à demain 20h!!
Voua ! On va en chier... Tu m'as mis le cafard là Manue lol... Bon benh ok alors, à ce soir, 20h...
Cécile- Messages : 237
Message de Manue:
il manquerait deux personnes pour ce soir, alors manifestez vous !!!!
Patou, loulou, Carolo , Marie, Laura, Elo???? Et celles que j'oublie.
a ce soir
il manquerait deux personnes pour ce soir, alors manifestez vous !!!!
Patou, loulou, Carolo , Marie, Laura, Elo???? Et celles que j'oublie.
a ce soir
so- Messages : 38
désolée je decouvre juste le message!
hier c etait pas possible pour moi toute facon car je suis allee voir Mr Johnny en concert avec mon papou!
vraiment une bete de scene ce Johnny soit dit en passant!!!
et pour demain je m en vais en we dans mon pays natal dc je ne pourrai pas etre la!
bon we
bizzz
hier c etait pas possible pour moi toute facon car je suis allee voir Mr Johnny en concert avec mon papou!
vraiment une bete de scene ce Johnny soit dit en passant!!!
et pour demain je m en vais en we dans mon pays natal dc je ne pourrai pas etre la!
bon we
bizzz
Nélo- Messages : 33
Hello la cie!!!
Je suis rentrée ce soir de mon camp surf à Hossegor donc je découvre juste les news de la semaine!!!
Je suis très très peu dispo en juillet donc pas possible de compter sur moi sur cette période!
Je ne suis là que du 11 au 14 juillet!
>C'est cool ke vous continuiez à vous dépenser,vous allez être affutées com des oufs pour la saison prochaine!!
Biz à tous!!!
Je suis rentrée ce soir de mon camp surf à Hossegor donc je découvre juste les news de la semaine!!!
Je suis très très peu dispo en juillet donc pas possible de compter sur moi sur cette période!
Je ne suis là que du 11 au 14 juillet!
>C'est cool ke vous continuiez à vous dépenser,vous allez être affutées com des oufs pour la saison prochaine!!
Biz à tous!!!
KUBI- Messages : 120
Page 1 sur 1