match amical en salle!
3 participants
Page 1 sur 1
match amical en salle!
Coucou!
bravo zizipote on aime bcp le nouveau site! J'espère que votre week-end à Aubais se passe bien!!
Je vous propose vendredi prochain, le 29, un tournoi en salle sur terrain de handball à st jean de vedas, de 19h à 21h, avec un copain à nous et ses amis qui veulent jouer contre des filles et passer un bon moment! Vu qu'il n'y a pas de temple de programmé cette semaine là ça peut être sympa! Dites mois qui sera là, vous êtes toutes les bienvenues!!
Bisous
bravo zizipote on aime bcp le nouveau site! J'espère que votre week-end à Aubais se passe bien!!
Je vous propose vendredi prochain, le 29, un tournoi en salle sur terrain de handball à st jean de vedas, de 19h à 21h, avec un copain à nous et ses amis qui veulent jouer contre des filles et passer un bon moment! Vu qu'il n'y a pas de temple de programmé cette semaine là ça peut être sympa! Dites mois qui sera là, vous êtes toutes les bienvenues!!
Bisous
manue- Messages : 554
Re: match amical en salle!
coucou Manue tu as oublié que c'est la soirée do Brazil ce soir là!!
Sab- Messages : 104
c'est pas le samedi la soirée brasil??? je pensais que c'était samedi, loulou peux-tu nous le confirmer? Si c'est samedi le carnaval est-ce que ça vous dit le foot en salle à st jean de Védas? Je peux aussi le décaler au vendredi suivant? Bisous!!
coucou les filles!!
qu'il est beau ce forum!!!
Alors je confirme ce que disait Sab, c'est bien le vendredi 29 la soirée carnaval.
Si tu décales à la semaine d'aprés pat et moi sommes dispo pour ce tournoi.
bisous bisous
qu'il est beau ce forum!!!
Alors je confirme ce que disait Sab, c'est bien le vendredi 29 la soirée carnaval.
Si tu décales à la semaine d'aprés pat et moi sommes dispo pour ce tournoi.
bisous bisous
luisa- Messages : 112
Coucou!
bon j'annule pour le 29, après j'ai réservé le temple les vendredi 7, 14 et 21 Mars à 20h je crois, faudra que je revérifie car j'avais tout noté sur l'ancien site!
Au pire on annule un des temples, dites moi ce que vous préférez et j'aviserai!
Loulou peux-tu remettre un mot pour le carnaval? Date, heure, prix...
Merci bisous!!
bon j'annule pour le 29, après j'ai réservé le temple les vendredi 7, 14 et 21 Mars à 20h je crois, faudra que je revérifie car j'avais tout noté sur l'ancien site!
Au pire on annule un des temples, dites moi ce que vous préférez et j'aviserai!
Loulou peux-tu remettre un mot pour le carnaval? Date, heure, prix...
Merci bisous!!
Page 1 sur 1