Organisation Temple du foot
+2
Sab
manue
6 participants
Page 1 sur 1
Organisation Temple du foot
Coucou!
j'ai réfléchi à nos temples du foot et j'ai trouvé des petites idées pour améliorer nos conditions de jeu!
Premièrement: j'aimerais qu'on fasse une petite cagnotte, genre 2 euros chacune, pour acheter 2 paires de gant de gardiens, j'en ai vu à environ 10-15 euros, ainsi qu'une trousse de 1er secours, c'est pas très cher et ça peut être utile..
Deuxièmement et dernièrement: que chacune prennent le maillot noir de Juvignac (tant pis!!!) ainsi qu'un maillot blanc ou clair, ce sera plus facile pour faire les équipes et ça évitera de respirer les odeurs corporelles des hommes!!
Voilà j'attends de savoir ce que vous en pensez...
Bisous!!
j'ai réfléchi à nos temples du foot et j'ai trouvé des petites idées pour améliorer nos conditions de jeu!
Premièrement: j'aimerais qu'on fasse une petite cagnotte, genre 2 euros chacune, pour acheter 2 paires de gant de gardiens, j'en ai vu à environ 10-15 euros, ainsi qu'une trousse de 1er secours, c'est pas très cher et ça peut être utile..
Deuxièmement et dernièrement: que chacune prennent le maillot noir de Juvignac (tant pis!!!) ainsi qu'un maillot blanc ou clair, ce sera plus facile pour faire les équipes et ça évitera de respirer les odeurs corporelles des hommes!!
Voilà j'attends de savoir ce que vous en pensez...
Bisous!!
manue- Messages : 554
Re: Organisation Temple du foot
Coucou c'est ok pour la cagnotte, très bonne idée et pour les maillots je peux rammener des chasubles..comme vous voulez..des bizooooo à toutes
Sab- Messages : 104
Avec pat on est ok pour la cagnotte et les tee-shirt ou les chasubles, trés bonne idée.
bisous bisous
bisous bisous
luisa- Messages : 112
Ok pour moi aussi!!!
Odyl- Messages : 125
temple
Je te reconnais bien la manue dès que tu commences un nouveau sport il te faut l'équipement
Je suis partante pour la cagniotte.
Pour le prochain foot c'est vendredi je crois, c'est Ok pour moi. Ca va faire du bien.
Il y aura peut-etre Aude, mais je confirmerai.
Carole
Je suis partante pour la cagniotte.
Pour le prochain foot c'est vendredi je crois, c'est Ok pour moi. Ca va faire du bien.
Il y aura peut-etre Aude, mais je confirmerai.
Carole
fouffanny- Messages : 36
salut à toutes !
jme manifeste pour le temple de vendredi.
a tte !
jme manifeste pour le temple de vendredi.
a tte !
Laura- Messages : 32
Page 1 sur 1