Féminines USV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine

+2
carolo
Cécile
6 participants

Aller en bas

Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine Empty Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine

Message  Cécile Lun 17 Nov - 18:04

Comme je l'ai proposé vendredi soir à l'entrainement, il y a un match de hockey sur glace demain soir à la patinoire Végapolis (Odysseum).

Les "Vipers" de Montpellier (Division 1) reçoivent les "Pingouins" de Morzine-Avoriaz (Ligue Magnus) pour les 8ème de finale de la coupe de France.

Les Pingouins de Morzine évoluent en Ligue Magnus, division Elite du hockey en France, alors que Montpellier évolue dans la division juste en dessous. C'est donc un gros match en perspective, Montpellier a les moyens de gagner mais va falloir mettre le feu dans les gradins ! Very Happy

Le match est à 20h, en général pour la coupe de France, l'entrée est à 3 €, ça ne vaut pas le coup de s'en priver ! (Edit : après m'être renseignée sur le site off, il fallait venir au match de samedi dernier pour bénéficier d'une entrée à 3 € demain soir Sad , donc l'entrée sera à 6 € avec le pass agglo, et 10 € en plein tarif... snif !)

Prévoir un blouson, et pourquoi pas des gants et un bonnet santa (cf Patouuuu !) car il ne fait pas franchement froid (12°), mais le match dure au moins deux heures...

Inutile de vous préciser que j'y serai Cool ainsi qu'Angel (qui n'a pas le choix lol) et d'autres amis supporters, j'espère que quelques unes d'entre vous se laisseront tenter...

Dans ce cas là, manifestez vous sur le forum assez tôt, qu'on puisse se donner RDV devant l'entrée de la patinoire un peu avant.

Cec


Dernière édition par Cécile le Lun 17 Nov - 20:10, édité 1 fois
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine Empty Re: Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine

Message  Cécile Lun 17 Nov - 18:15

Et une petite présentation du match réalisée par un supporter cheers :

https://www.dailymotion.com/video/x7bq58_presentation-vipers-de-montpellier_sport
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine Empty match

Message  carolo Lun 17 Nov - 20:50

Très chouette la proposition, ça pourrait etre cool Very Happy
mais je t'avouerai que 10 euros cela fait un peu cher pour une découverte.

je serai bien venu à 3 euros bien entendu j'ai pas le pass agglo. No

Pour une prochaine fois et merci encore pour l'info.

Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine 877918

carolo

Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine Empty Re: Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine

Message  Cécile Lun 17 Nov - 21:28

Arf ! je comprends pas de soucis Wink c'est déjà sympa de m'avoir répondu, n'est-ce pas vous autres lol Very Happy

Pour info, pour obtenir le pass agglo il faut aller dans une maison de l'agglo ( il y en a une a odysseum justement, une à antigone et bien d'autres...) avec une photo et un justificatif de domicile, c'est gratuit et c'est fait de suite. Mis à part pour le hockey, le pass vous permet d'avoir des réductions pour pas mal de trucs, tels que piscine, bowling etc.

Bon je fais de la pub mais y a vraiment personne qui veut venir ? Very Happy
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine Empty Match de hockey

Message  Yann Lun 17 Nov - 22:26

Salut Cecile
moi je suis interesse pour venir si cela ne derange pas
en attente d'une reponse
bisous
Yann
Yann
Yann

Messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 61
Localisation : Villeneuve-les-Maguelone

Revenir en haut Aller en bas

Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine Empty Re: Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine

Message  Cécile Lun 17 Nov - 23:53

Bah non avec plaisir Yann Very Happy

(Je continue mon monologue... Very Happy ) J'ai récupéré au moins 4 Pass Agglo pour demain (voir 5), donc j'ai 4 places à 6 € pour les prem's qui se manifesteront... Carolo tu me dis si ça t'interesse à 6 €... Yann, je t'en ferai bénéficier avec plaisir...

Pour les autres, ayez pitié de moi, répondez svp... cheers Ou envoyez-moi bouler si je vous saoule hé hé Cool

Je suis persuadée que vous voulez tous passer la soirée de demain tranquilou sur la canapé à vous gratter le... ventre... C'est du joli tiens ! Wink


P.S : Manue, tu m'as déçue... Quand il s'agit de boire (ou d'aller voir l'OM...) t'es toujours partante Wink Crapule...
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine Empty Match de hockey

Message  Yann Mar 18 Nov - 0:32

Merci Cecile
donnes moi l'heure de rendez-vous pour demain soir
bisous a 2min
Yann
Yann
Yann

Messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 61
Localisation : Villeneuve-les-Maguelone

Revenir en haut Aller en bas

Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine Empty Re: Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine

Message  luisa Mar 18 Nov - 1:06

Coucou
Alors pour demain moi je peux pas car partiels approchent révisions obligées par contre patou serait partante, avec son bonnet lol, il faut juste dire l'heure et le lieux du rendez-vous.
PS: elle a pas la carte agglo non plus
bisous bisous

luisa

Messages : 112
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine Empty Re: Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine

Message  manue Mar 18 Nov - 1:09

Désolée Cécile tu n'as pas trouvé les arguments pour me convaincre! Le froid, pendant 2 heures, pas de buvette... J'ai un cours de coaching à domicile à 17h et ensuite j'ai prévu un petit footing vers le zoo!! Ensuite je prendrai une petite douche, une petite bière (lol) et je m'installerai dans mon grand canapé et me gratterai le bide en pensant à vous!! GRRRR!! No
Allez bon match et proposes moi du beach volley la prochaine fois! Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine 331852
manue
manue

Messages : 554
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine Empty Re: Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine

Message  manue Mar 18 Nov - 1:12

Euh dernière petite question Cécile: on peut parier sur le match?? si t'as des tuyaux je suis preneuse!! Mdr!!
Bisous sans rancune! Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine 836582
manue
manue

Messages : 554
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine Empty Re: Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine

Message  Cécile Mar 18 Nov - 11:06

Erreur ma biche, y a bien une buvette lol Wink Ce sera pour la prochaine fois hein... Sans rancune Very Happy Par contre on ne peut pas parier malheureusement...

Loulou, priorité aux révisions, pas de soucis... Wink

Pour Yann et Patou (avec son bonnet santa ) RDV à 19h50 devant l'entrée de la patinoire Végapolis, les équipes s'échauffent pendant environ 20 min avant le coup d'envoi, ça nous laissera le temps de nous retrouver et de passer en caisse... J'aurais un pass agglo pour vous deux, par contre, prévoyez du liquide, il me semble qu'ils ne prenennt pas la CB.

Bon je suis contente lol... Very Happy

Si d'autres veulent venir, RDV donc à 19h50 devant la patinoire, elle se situe juste en face du Ciné Gaumont, à côté du Resto Route 66 à Odysseum (Terminus Tram).

A toute !
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine Empty Re: Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine

Message  Odyl Mar 18 Nov - 20:19

Journée très difficile au travail...j'avais l'écharpe et les mouffles de prêtes...mais non...trop KO!!!

A demain à l'entrainement!

Bise
Odyl
Odyl

Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 44
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine Empty Re: Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine

Message  Cécile Mar 18 Nov - 20:37

Wink ce sera bon pour la prochaine fois alors Wink repose toi bien... A demain bichette.
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine Empty Re: Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine

Message  Cécile Mer 19 Nov - 12:54

Victooooooooooooooire des Vipers 3 à 2 hier soir !!!! cheers

Et beh les amis, vous avez loupé un match de folie ! J’ai plus de voix tellement j’ai hurlé !
Très très beau match des deux équipes, ça a joué rapide, précis… Beaucoup d’engagement, quelques baffes lol… Notre gardien a sorti un match de folie avant de sortir sur blessure, et le second a également été très très bon !

Bref, que du bonheur… On est en quart de finale ! Incroyable ! Very Happy

Merci à Yann et Patou de m’avoir supporté toute la soirée… lol king
Patou, je suis désolée de t’avoir cramé les tympans… Désolée aussi de t’avoir « abîmé » lol (ma joie était tellement grande que je t’ai donné un coup au passage…) rendeer

On r’met ça ? cheers
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine Empty Match de hockey

Message  Yann Mer 19 Nov - 15:07

Merci a Cecile,Angel et Patou pour la soiree d'hier soir
je suis partant pour 1 prochain match
bisous
Yann
Yann
Yann

Messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 61
Localisation : Villeneuve-les-Maguelone

Revenir en haut Aller en bas

Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine Empty Re: Match de Hockey sur Glace le mardi 18 Novembre à 20h - Montpellier reçoit Morzine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser