Féminines USV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Match OM - Lille du dimanche 23 novembre

2 participants

Aller en bas

Match OM - Lille du dimanche 23 novembre Empty Match OM - Lille du dimanche 23 novembre

Message  Cécile Lun 10 Nov - 13:53

Coucou à tous...

Bon, pour le match de l'Om du dimanche 23 (après le match contre thézan), il y a :

Manue et So
Peg et Sab
Hinde et Nanou
Odyl et Auré
Angel et moi
Carolo

Pour l'instant, ça fait 11.

Manue et moi avons ouvert un compte sur le site de l'OM, on a le droit de commander 6 places maxi chacune. On va passer la commande ensemble demain soir au plus tard, en espérant avoir des places pas trop loin les unes des autres (par groupe de 6 je veux dire).

Donc ça fait 35 € la place (y a plus cher mais c'est déjà pas mal). Manue et moi, on va avancer la somme (faut régler par CB).

Pour le trajet, on s'arrangera mais je propose que pour chaque voiture, le conducteur paye tout et ensuite on divise par le nombre de passager et on lui rembourse...

Voilà, si d'autres veulent venir, prévenez nous vite... Sachant que si on est plus de 12, il faut que quelque d'autre ouvre un compte sur le site pour prendre des places...

Je sens qu'on va bien se marrer hé hé... cheers
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Match OM - Lille du dimanche 23 novembre Empty Re: Match OM - Lille du dimanche 23 novembre

Message  manue Mar 11 Nov - 20:51

Ayait on a les places!! ALLEZ L'OM!!! lalallalalalalal
On a eu des places à 33 euros finalement on a négocié!
Alors demain ramenez les sous sinon avec cécile on ne peut plus manger jusqu'à la fin du mois! lol
à demain soir bisous!! lol!
manue
manue

Messages : 554
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Match OM - Lille du dimanche 23 novembre Empty Re: Match OM - Lille du dimanche 23 novembre

Message  Cécile Mar 11 Nov - 20:55

Bon bah ça y est, nous avons pris les places...

Le site de l'OM ne voulant pas nous vendre les billets (ou alors Manue et moi sommes trop gourdes pour avoir réussi Very Happy ) on les a finalement pris sur le site de Carrefour, et elles étaient moins chères...

Ca fait donc 33 € la place.

Sachez que Manue et moi acceptons tout : chèque, liquide, strip tease, pots de vins et autres gourmandises diverses et variées hé hé Very Happy

Bonne soirée à tous et à demain (19h30 ?) pour l'entrainement...

Biz.
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Match OM - Lille du dimanche 23 novembre Empty Re: Match OM - Lille du dimanche 23 novembre

Message  Cécile Mar 11 Nov - 20:56

Ah tiens, nos messages se sont croisés lol... Very Happy l'idée était la même !
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Match OM - Lille du dimanche 23 novembre Empty Re: Match OM - Lille du dimanche 23 novembre

Message  Cécile Lun 24 Nov - 12:48

Juste pour dire qu'on a passé une superbe soirée toutes ensemble (bière etc. Very Happy ), malgré le froid, les embouteillages et ce GPS de merde lol...

A refaire !






Mais au printemps hein, pas de blague Manue... Wink
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Match OM - Lille du dimanche 23 novembre Empty Re: Match OM - Lille du dimanche 23 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser