Féminines USV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Du nouveau..

Aller en bas

Du nouveau.. Empty Du nouveau..

Message  manue Jeu 5 Juin - 14:06

Bonjour!
suite à la réunion tardive d'hier soir je vous apporte les quelques nouvelles que j'ai recueilli..
Pour le terrain à grammont il faut s'adresser à la mairie de Montpellier, j'ai vu avec le secrétaire pour le courrier il sera envoyé d'ici quelques jours.
Par rapport à la licence je ne sais pas plus si ce n'est qu'avec la licence, nous aurons, short, chaussettes et survêt que nous pourrons choisir! Le club est actuellement en umbro et compte y rester la saison prochaine, si umbro propose des tenues féminines nous prendrons du umbro, sinon nous pouvons prendre une autre marque, à condition que nous respections les couleurs du club, pour le survêt bleue marine et blanc, pour tenue de match jaune et bleu..
Je vais m'en occuper et on se concertera pour faire un choix!
Enfin j'ai eu plusieurs personnes qui m'ont dit être ravies de nous avoir à villeneuve, j'ai vraiment senti qu'on était les bienvenues! (à confirmer par la suite!!)
Voilà j'espère vous avoir éclairé un peu!
Bisous Du nouveau.. 926320
manue
manue

Messages : 554
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser