Féminines USV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey !

5 participants

Aller en bas

Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey ! Empty Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey !

Message  Cécile Lun 7 Sep - 22:02

Ah ah, ça faisait longtemps hein ? Very Happy

Samedi soir c'est la reprise du championnat de Hockey sur Glace de division 1, Montpellier reçoit Avignon, c'est la revanche du 1/4 de finale perdu l'an dernier... Gros match en perspective ! Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey ! 974442
Pour celles et ceux que ça intéresse, c'est à 19h (échauffement) à la patinoire Végapolis à Odysseum, début du match à 19h30...

Par contre, c'est la crise, l'agglo a réduit les subventions donc l'entrée est un peu plus chère que l'an dernier : 10 € tarif normal, 8 € avec le pass agglo (ou carte étudiant, anpe etc.)

Si ça vous dit... Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey ! 974442 Tenez moi au courant...
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey ! Empty Re: Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey !

Message  Odyl Jeu 10 Sep - 9:28

Coucou!!!

Alors Bichette, je suis désolée mais je vais un peu couper l'idée hockey....

Samedi, fiesta à la maison...vous savez pourquoi...il me tarde ce soir, pour vous raconter ma journée d'hier....

Bon voilà...donc fiesta samedi....en plus y'a pas match le lendemain...cool...en ce moment, j'ai de la chance...hihihi!!!
Odyl
Odyl

Messages : 125
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 44
Localisation : Entre Nîmes et Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey ! Empty Re: Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey !

Message  carolo Jeu 10 Sep - 11:59

Felicitation et amusez vous bien, moi je serai sur Paris pour un concert
Grosse soirée en perspective Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey ! 223705

carolo

Messages : 138
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey ! Empty Re:Samedi 12septembre:reprise du championnat de Hochey!

Message  Yann Jeu 10 Sep - 15:57

Désolé Cecile
je ne peus pas venir
je suis à la féria des vendanges avec le comité des fètes de Villeneuve
une prochaine fois j'essaierai de venir avec plaisir
Bisous
Yann
Yann
Yann

Messages : 191
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 61
Localisation : Villeneuve-les-Maguelone

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey ! Empty Re: Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey !

Message  Cécile Jeu 10 Sep - 18:34

Lol

Beh je serais la seule représentante de l'USV dans les tribunes, pas grave... J'ai l'habitude hé hé... A ce soir ! Very Happy
Cécile
Cécile

Messages : 237
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey ! Empty Re: Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey !

Message  manue Jeu 10 Sep - 19:20

Juste pour vous redire qu'il y a la féria de villeneuve ce week-end, j'ai mis des articles sur le forum à usv, il faut du monde samedi et dimanche pour aider à la bodéga du club. Pour ma part j'irai samedi, dimanche je suis de baptême.. J'espère que je ne serai pas la seule à faire l'effort..
Sur-ce à ce soir
manue
manue

Messages : 554
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey ! Empty Re: Samedi 12 Septembre : reprise du championnat de Hockey !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser