Féminines USV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

AG de villeneuve

3 participants

Aller en bas

AG de villeneuve Empty AG de villeneuve

Message  Sab Mer 26 Mar - 0:44

Juste un petit message très important, il y a l'AG à Villeneuve le 4 avril à 20h30 pour celles qui peuvent se libérer, il est question de poser certaines options pour l'année prochaine comme par exemple négocier le créneau d'entrainement pour le jeudi soir.. il y aura l'élection du nouveau bureau, il est peut-être bien que certaines d'entre nous s'y mettent..et puis c'est toujours une réunion d'information concernant l'avenir du club...bizoo
Sab
Sab

Messages : 104
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 42
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

AG de villeneuve Empty Mobilisation

Message  Peg Ven 4 Avr - 12:50

Coucou les filles,
Le sujet de Sab concernant l'AG de ce soir a été lu 28 fois et personne n'y a répondu...Je vous rappelle qu'il y est question d'élire le nouveau bureau et qu'il serait important qu'une majorité d'entre nous se mobilise pour s'y présenter ou alors soutenir celles qui se présenteront...Il y a une forte implication pour les soirées, les temples et les entraînements et il faudrait qu'il y est ce même investissement pour ce soir...Merci à toutes..
Bisous. AG de villeneuve 553292
Peg
Peg

Messages : 51
Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

AG de villeneuve Empty AG DE L'USV

Message  manue Ven 4 Avr - 13:29

Coucou,
j'espère voir quelques filles ce soir pour l'AG, ça n'arrange personne de passer son vendredi soir à villeneuve mais il faut passer par là pour se faire une place au club. Odyl s'est arrangée pour se libérer, so et moi y serons alors que demain on se lève très tôt pour la mise en bouteilles à Cazouls, j'aimerais que chacune y mette du sien et que l'on puisse compter sur tout le monde, c'est à ce prix que l'on deviendra un groupe.
Alors je vous dis à ce soir!
Bisous
manue
manue

Messages : 554
Date d'inscription : 17/02/2008
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

AG de villeneuve Empty Re: AG de villeneuve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser